Remboursement Léopard...

Bonjour

J'ai acheté mon iMac le 13 septembre sur l'Apple Store mais je ne l'ai reçu que le 3 octobre 2007? Ais-je le droit au remboursement de léopard?
Ta demande est mal formulée, on ne te remboursera pas Léopard vu que tu ne l'as pas sur ta machine, par contre savoir si tu serais éligible à l'offre à 8€ et des brouettes le mieux serait de contacter Apple directement…
 
Je suis pas sûr, mais connaissant Apple, sont compris dans l'offre toutes Commande passée au delà au 1er Octobre…

Cela dit, tu peut toujours tenter le coup, en insistant un peu au téléphone sur la longévité de l'attente de ton produit, essaye de jouer sur ça… ;)

Donc effectivement pour savoir, Appelle Apple… (c'est idiot mais ca me fait toujours marrer ces deux mots l'un derrière l'autre !:D )
 
Salut Mythe Errant, si tu les appelles, pourrais-tu nous donner ton feed-back, je suis dans la même situation. J'ai commandé mon iMac le 23 septembre (ou le 26, je ne sais plus) et je ne l'ai reçu que le 2 octobre... :)
 
Brrr... quand je pense que j'ai acheté mon MacBook le 29 septembre......


(Mais au moins, j'ai bénéficié du forcing des employés de Apple Financial Services auprès de Sofinco pour qu'ils acceptent mon dossier d'étudiant)...


Le bien dans le mal...
 
J'ai commandé mon iMac le 13septembre via un premium reseller et je l'ai recu le 3octobre et le félin est en transit par la poste :) il devrait arriver mardi ou quoi. Et oui j'ai eu la remise et je n'ai donc payé que 8euros et quelques. En fait ce qui compte c est pas la date de la commande mais la date de la facture. Donc si t as acheté sur applestore date commande = date facture vu que tu paies directement. Par compte via premium reseller tu payes à la réception :D
Voili voila si ca peut éclaire quelqu'un.

NB: sur le site apple /macupdate/ là bah mon numéro de série n'était pas reconnu. Et j'ai donc commandé ma mise a jour par courrier en envoyant photocopie de la facture comme il se doit :)
 
Salut,
J'ai commandé mon iMac le 21 septembre et reçu le 2 octobre. J'ai passé la commande de leopard sur le site apple en entrant mon n° de série. Je l'ai reçu 2 jours plus tard pour 13 CHF et je l'ai installé sans problème.
Merci Apple!
 
ca a rien a voir mais pour l'offre du mac + ipod .. l'offre a commencer le 12 septembre et j'avais commandé mon macbook le 30 aout et recu le 11 septembre ... hé ben un petit coup de fil à apple et j'ai eu droit à la réduction de 130€ sur l'iPod ;)