Remerciement public

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Moi je veux bien recevoir, je rendrai plus tard :siffle: :love:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Modern__Thing.

moi avoir déjà donné à toi y'a un bout temps... mais la vilaine machine veux toujours pô ! :hein:

oupsy a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à energizer.

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à oupsy."

c'est pire qu'une épidémie :eek: :D

Un grand merci à toutes et à tous.:love: :zen:

Faut dire aussi, avec ce que je distribue....:D :rolleyes:

Merci du fond du coeur aux genereux donateurs (trices)...
Grace à vous je peux enfin inviter les filles sur le dance floor (l'était plus gazeux mon Gini.. beurk !!!)

J'ai hate de savoir ce qui se passe aprés avoir invité une fille à danser !!??? :D :D

Bon comme le dit si bien Macelene ( :love: ), "un masque au concombre ne peut pas me faire de mal"....

Quand tout est dit...

bref, pour avoir une belle peau (mais pas de vache !)...

<------ Tapez là

• J’aime
Réactions: Nephou
Un GRAND MERCI à vous tous qui me cajolez... ;)

Serait-ce mon doux poil qui vous aurait fait succomber ? :D

MERCI

064.gif

Je lis au fur et à mesure les sujets et découvre petit à petit les fonctions possibles.
C'est bonnare le style qu'on peut donner à nos messages
on y trouve même des gros --> :)

• J’aime
Réactions: jin.roh
Juste en passant a dit:
Un GRAND MERCI à vous tous qui me cajolez... ;)

Serait-ce mon doux poil qui vous aurait fait succomber ? :D

:love: Oh! comme il est beau le chatounet et comme j'aimerais m'essuyer les moustaches dans sa belle doudoune :p

• J’aime
Réactions: jin.roh
roudoudou74 a dit:
:love: Oh! comme il est beau le chatounet et comme j'aimerais m'essuyer les moustaches dans sa belle doudoune :p
Méfie-toi.

Je sais sortir les griffes, aussi. :hein:

M'enfin. "m'essuyer les moustaches dans sa belle doudoune". Nous ne sommes pas issus de la même mère, l'aut', eh !!! :D

Enfin, sinon MERCI encore à tous !!

Statut
Ce sujet est fermé.