Remerciement public

Statut
Ce sujet est fermé.
SuperBiiiiiiiiip a dit:
Bon on fait un concours : garder bassman à 7 misérables points pour au moins une semaine pleine. :siffle:
biiiiiip de biiiiip !!!!!!!!!!! J'vais te biiiiiiiiiiiip et alors tu biiiiiiiiiiiiiiiip espece de biiiiiiiiiiip

:D :D :D

PS : Va mourir

supermoquette a dit:
Bon on fait un concours : garder bassman à 7 misérables points pour au moins une semaine pleine. :siffle:
Pkoi ? Le temps que tu le rattrappes ? :D

Par contre, n'oubliez pas mes 102 petits pts manquants pour m'envoyer au carré VIP :casse: :D

supermoquette a dit:
Je remercie publiquement le pape Jean-Paul II.

Pour son port altier de la chasuble ?? (chasuble qui soit dit en passant est juste avant chatte dans le dictionnaire ! :D )

Ca n'est pas apparemment pas un port de plaisance... quoiqu'en disent les JeanPaulettes (plus de péniche a l'horizon ?!) :siffle: :rateau:

• J’aime
Réactions: yvos
supermoquette a dit:
c'est quoi ce micro-bout vert clair sur ta barre?
C'est pakse je n'ai pas commis les mêmes bassesses que toi pour aller à Ibiza : le carré VIP me suffit (dans un premier temps ;) )

Que des petits bouts en somme, regardez mon gros bout, on en recausera apres :D

jin.roh a dit:
vert? :D on appele ça un haricot :)
Et pourtant celui des forums de MacGé est sec. Va comprendre, la nature est pleine de mystères:up: et aussi de saloperies de petites bêtes qui t'empêchent parfois de faire la sieste tranquille sur la mousse:mad:

• J’aime
Réactions: jin.roh
Luc G a dit:
Et pourtant celui des forums de MacGé est sec. Va comprendre, la nature est pleine de mystères:up: et aussi de saloperies de petites bêtes qui t'empêchent parfois de faire la sieste tranquille sur la mousse:mad:

snoring.gif

pour éviter les 'tites bébètes Luc :o

me suis laissé dire que tu étais un "pro" de la chose... :siffle: :p

:D

Allez quoi 2 tout piti pts de rien du tout

Statut
Ce sujet est fermé.