je te fais une promesse de don pour aujourd'huiBassman a dit:Bon treffle de presenterie.
Je compte sur vous pour les 10 derniers points qu'il me manque aujourd'hui
je te fais une promesse de don pour aujourd'huiBassman a dit:Bon treffle de presenterie.
Je compte sur vous pour les 10 derniers points qu'il me manque aujourd'hui
le BASSTHON (PAF coup de boule)Bassman a dit:Hey ho c'est pas le telethon non plus![]()
c'est à se demander si tout le mondeBassman a dit:Boarf c'est calme ce matin on dirait
Personnellement :jin.roh a dit:c'est à se demander si tout le monde
- est parti en vacances
- bosse
- dort (voir pire encore)
c'est deprimant je peux meme pas coupdebouller encore![]()
j'attend encore pour te faire une ptite joyeusetéBassman a dit:je t'ai gratifié d'un joyeux coup de boule Luc G
moi je fais les trois en même tempsjin.roh a dit:c'est à se demander si tout le monde
- est parti en vacances
- bosse
c'est deprimant je peux meme pas coupdebouller encore![]()
Je remercie tous les coudebouleurs, d'autant plus que, je le répète, mon sens des nuances me poussant à ne pas privilégier Pierre par rapport à Paul et versa-vice, je n'ai pu me décider encore à coudebouler qui que ce soit de peur de créer de l'injustice. Et donc je ne renvoie pas, au moins pour l'heure, l'ascenseur.Bassman a dit:je t'ai gratifié d'un joyeux coup de boule Luc G
Tant que c'est pas une gâteriejin.roh a dit:j'attend encore pour te faire une ptite joyeuseté![]()
Réponse numéro 2, après avoir demandé l'avis du publicjin.roh a dit:c'est à se demander si tout le monde
- est parti en vacances
- bosse
a non je sais me tenir quand memegKatarn a dit:Tant que c'est pas une gâterie![]()
![]()
deux egalement donc je refais mon saut chez le client pour lui prendre son portable. zou chuispluslagKatarn a dit:Réponse numéro 2, après avoir demandé l'avis du public![]()
Bon on fait un concours : garder bassman à 7 misérables points pour au moins une semaine pleine. :siffle:Bassman a dit:plus que 7 miserable points :eek:
Z'allez me faire souffrir encore longtemps comme ca ????![]()
![]()