Remerciement public

Statut
Ce sujet est fermé.
Les gentils c'est les MGz, les vilains c'est Zebig et compagnie : les Bar member

Bassman a dit:
Les gentils c'est les MGz, les vilains c'est Zebig et compagnie : les Bar member
Je ne sais pas s'ils sont vraiment méchants, mais nous à la MGZ, on est vraiment gentils ...
Si si :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
Distribution de coups de boule prévue vers 16h00.
Qui n'en veut ? :casse:

moi :)

jin.roh a dit:
des messages sont venus s'intercaller ;)

dis voir, c'est pas d'la fumée qu'on voit sortir de ton avatar ? :eek: :D ;)

_m_apman a dit:
T'as foutu un beau bordel plutôt, nan ? :D ;)

Non : le bordel c'est d'avoir refait un autre sujet.

Drogués ! :o

gKatarn a dit:
nous à la MGZ, on est vraiment gentils ...

je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivements ils sont gentils :D :casse: :p

mac-aïoli a dit:
J'y comprend plus rien :confused: . entre une guerre et l'ancien espace de boulage transformé en nomansland :confused: . Y a plus personne pour me bouler :(
les temps sont dûrs

gKatarn a dit:
Distribution de coups de boule prévue vers 16h00.
Qui n'en veut ? :casse:

Trève de blabla : les coups d'boule c'est bien beau, les sujets où vous exprimez votre contentement à cette pratique sportive aussi. Toutefois,, les sujets ressemblent assez vite à de l'ultraflood :rolleyes:

Meme si je sais qu'il sera difficile de vous réfréner (je parle des posts, pas des coups), d'autant plus que mon passé de floodeur ne me met pas dans la meilleure des postures :p, je vous invite à tenir la bride dans ce sujet (degrace évitez les posts à contenu smiliesque uniquement :rolleyes: ). On poste mais avec retenue. :modo:

... parce que vous allez pas vous payez un sujet tout neuf toutes les semaines et pis quoi encore ! :rateau:
:casse: A vous de prendre soin de vos jouets :bebe:

• J’aime
Réactions: Hurrican
Bien recu chef :zen:

Bassman a dit:
J'te vois quand même beaucoup traîner au Bar...Donc, tu fais de l'entrisme ? :D

Finn_Atlas a dit:
Trève de blabla : les coups d'boule c'est bien beau, les sujets où vous exprimez votre contentement à cette pratique sportive aussi. Toutefois,, les sujets ressemblent assez vite à de l'ultraflood :rolleyes:

Meme si je sais qu'il sera difficile de vous réfréner (je parle des posts, pas des coups), d'autant plus que mon passé de floodeur ne me met pas dans la meilleure des postures :p, je vous invite à tenir la bride dans ce sujet (degrace évitez les posts à contenu smiliesque uniquement :rolleyes: ). On poste mais avec retenue. :modo:

... parce que vous allez pas vous payez un sujet tout neuf toutes les semaines et pis quoi encore ! :rateau:
:casse: A vous de prendre soin de vos jouets :bebe:

heureusement que tu fais allusion à ton passé de floodeur toen, hein ! :p

un sujet tout neuf toutes les semaine :eek: pour sûr qu'il y en aura si tu les fermes au bout deux jours :siffle:

t'as pas change FINN, la machine veut toujours pas keu je boule :p
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

Statut
Ce sujet est fermé.