oulà ça m'a pas l'air très simpleBassman a dit:Les gentils c'est les MGz, les vilains c'est Zebig et compagnie : les Bar member
Je ne sais pas s'ils sont vraiment méchants, mais nous à la MGZ, on est vraiment gentils ...Bassman a dit:Les gentils c'est les MGz, les vilains c'est Zebig et compagnie : les Bar member
jin.roh a dit:des messages sont venus s'intercaller![]()
_m_apman a dit:T'as foutu un beau bordel plutôt, nan ?![]()
![]()
gKatarn a dit:nous à la MGZ, on est vraiment gentils ...
Vi hein, tu trouves aussi ?Finn_Atlas a dit:je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivements ils sont gentils:casse:
![]()
Finn_Atlas a dit:Non : le bordel c'est d'avoir refait un autre sujet.
Drogués ! :o
mac-aïoli a dit:J'y comprend plus rien. entre une guerre et l'ancien espace de boulage transformé en nomansland
. Y a plus personne pour me bouler
![]()
les temps sont dûrs
gKatarn a dit:Distribution de coups de boule prévue vers 16h00.
Qui n'en veut ? :casse:
J'te vois quand même beaucoup traîner au Bar...Donc, tu fais de l'entrisme ?Bassman a dit:Les gentils c'est les MGz, les vilains c'est Zebig et compagnie : les Bar member
Finn_Atlas a dit:Trève de blabla : les coups d'boule c'est bien beau, les sujets où vous exprimez votre contentement à cette pratique sportive aussi. Toutefois,, les sujets ressemblent assez vite à de l'ultraflood :rolleyes:
Meme si je sais qu'il sera difficile de vous réfréner (je parle des posts, pas des coups), d'autant plus que mon passé de floodeur ne me met pas dans la meilleure des postures, je vous invite à tenir la bride dans ce sujet (degrace évitez les posts à contenu smiliesque uniquement :rolleyes: ). On poste mais avec retenue. :modo:
... parce que vous allez pas vous payez un sujet tout neuf toutes les semaines et pis quoi encore ! :rateau:
:casse: A vous de prendre soin de vos jouets :bebe: