Remettre son macbook à zero

imperialexis

Membre enregistré
3 Août 2011
1
0
31
Bonjour à tous,


J'ai décidé de réutiliser mon ancien macbook (juste macbook c'est l'ancien), dont la derniere maj était snow léopard. le probleme c'est que je me souvenais plus de mon mdp donc j'me suis dis que j'allais effacer le disque tant pis pour le contenu de toute façon j'avais déjà pris les fichiers dont j'avais besoin pour les mettre sur mon pro, mais le pb c'est que apres ca quand je redemarre je reviens au même point, on me demande soit de faire une reinitialisation avec time machine (or jai jamais utilisé timemachine), soit réinstaller snowleopard, et quand je le fais il doit demander à Apple je sais pas quoi mais ca fait "Impossible de machin machin" sinon demander de l'aide sur internet à apple (le truc qui a jamais servi) sauf que j'arrive pas à me connecter à ma box, ca me fait erreur mdp alors que jl'ai tapé 100 fois correctement, soit utilitaire de disque, ce que j'ai fais à la base, mais ca sert à rien du coup

donc je suis dans une impasse, que dois-je faire ?

thanks
 
Mouais, ça sent pas bon, tous ces trucs qui n'ont jamais était faits, comme par hasard. :nailbiting:
 
Je vais essayé d'être clair !

Tu as une solution et une seule avec snow leopard soit tu as le cd et la on va pouvoir parler activation dossier administrateur root etc. soit tu ne l'as pas et la seule solution... c'est d'en trouver un !

Mon pauvre personne ne pourra te renseigner plus que ça!On peut reset le mot de passe mac mais ça passe forcement par le Cd sous snow leopard !

Bref on se met à chercher son Cd et si on l'as pas baaaah on commence par pleurer puis on prend ses pieds ou sa sourie et

Let me google that for you

voilà :)
 
J'imagine qu'il a bien le DVD d'origine et que c'est sur le DVD qu'il a booté pour formater et qu'il redémarre maintenant que le disque dur est effacé...


Nota: Pour taper le mot de passe, considère que ton clavier est en qwerty.

Si par exemple le mot de passe est azalée, alors il faut taper qwql2e