Remise du "Gwen d'Or"

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 239
13 942
75
Belgique
Ca y est ! Je viens d'atteindre les 1000 posts et surprise : on sonne à la porte...devant moi, le consortium des Administrateurs de Mac G venus me remettre un "Gwen d'Or" pour récompenser la haute technicité des deux posts sérieux que j'ai commis durant ces nombreux mois à savoir :

"du nettoyage par ionisation des trous d'aération des housses en poils d'opossum pour iBook"

et

"de l'usage professionnel du lombricompost artisanal dans le cadre de l'entretien journalier des iMac Flower Power"

(ouvrages dispo contre chèque de 20 Euros à l'ordre du Toubar Vert)

...le temps d'écraser une larme et de me resaisir...!!!

Mais qu'est-ce que le "Gwen d'Or", récompense ultime exceptionnellement accordée sur ce forum ?

En fait, c'est un "input sprocket" doré à l'or fin 24 carats posé délicatement sur un socle formé de deux câbles (USB et firewire) entrecroisé en forme de pomme et surmonté d'une petite antenne (factice) d'Airport...une véritable oeuvre d'art qui trônera fièrement entre mon opposum fétiche liophylisé et la photo de grand-mère à fleurs couvrant du regard la marmite dans laquelle s'ébattent mes frérots du forum.

Alors, merci à toutes et à tous d'avoir voté pour moi car il paraît que c'était à l'unanimité moins deux voix
grin.gif
grin.gif

ps pour Ben et Amok : quant au colis reçu en même temps et qui fait tic-tac....nom de nom, où je l'ai mis celui-là !!!!!!!!!!

Si c'est pas malheureux ! 10h30 et déjà (encore ?) bourré ! Ca commence comme ca et ca se termine comme Bengili et Jedimac !

De plus ce ne sont pas les administrateurs macgé avec un Gwen d'or mais les témoins de jéhovah avec un Gouendo'hr (un truc pour aller sur sirius - ndlr) !

T'as pas signé de recu j'espère ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
nom de nom, où je l'ai mis celui-là !!!!!!!!!!<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Ah ! Ici !
Oh, salut mon Ben joufflu, quelle bonne surprise !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

regalo.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:

De plus ce ne sont pas les administrateurs macgé avec un Gwen d'or
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Si, si je te jure Baax....avec ticheurte macG, nouveaux serveurs en bandouillière, et tout et tout...!
grin.gif

Même qu'ils m'ont dit que Gwen aurait voulu être là personnellement mais qu'il était retenu par l'accouplement autant inattendu qu'intempestif d'un G4 733 avec le LC de SirMacGregor !
Il cherchait vainement un seau d'eau paraît-il !
Enfin, j'ai été agréablement surpris : ils s'expriment correctement sans trop de smileys et ils sont propres sur eux
grin.gif

bravo thebig mais auras-tu les muscles pour porter toutes ces étoiles????
grin.gif
grin.gif

amitiés

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
Si c'est pas malheureux ! 10h30 et déjà (encore ?) bourré...<HR></BLOCKQUOTE>
Non, non, il est somnambule !...
grin.gif

Et il fantasme !...
shocked.gif

Un de ces jours, on va en apprendre de belles !...
wink.gif

Déjà quand il a fait ses màj de programmes, on a fait des découvertes !...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
bravo thebig mais auras-tu les muscles pour porter toutes ces étoiles????
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Merci Ouizard !
T'en fais pas ! A force de poster et de manier la souris, j'ai attrapé un poignet droit priapique (pratique par ailleurs
grin.gif
grin.gif
grin.gif
).
D'ailleurs, je joue au tennis sans raquette maintenant...alors, une étoile de plus pffffff !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

Un de ces jours, on va en apprendre de belles !...
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
P...... Golf ! tu m'as dévoilé !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;L'opposumàthebig&gt;:

-----------------
P...... Golf ! tu m'as dévoilé !
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Dévoilé, dévoilé !...
Harg !...
J'm'en doutais, c'est une fatma voilée !...
Otes ton masque Zorroe, on t'a reconnue !...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:
J'm'en doutais, c'est une fatma voilée !...<HR></BLOCKQUOTE>

fatma voulant dire à peu de choses près sagesse, je trouve que cela va bien à mon ami Big

bises à Fatma de la part de Shabbat, frérot Jan
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

bises à Fatma de la part de Shabbat, frérot Jan
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Tu oublies Zyme, frérot !
grin.gif

Je sais qu'il a du pain sur la planche en ces temps ci, mais c'est pas une raison !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Frérot !
Si ça t'intéresse : photo que l'on a prise samedi dernier - Shabbat fait la gueule à l'arrière
grin.gif
grin.gif
grin.gif

navidad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Je vous rassure ! Mes opposums sont essentiellement des opposums d'élevage génétiquement modifiés pour naître en forme de iBook (productivité oblige) <HR></BLOCKQUOTE>

tu nous avais pas dit, thebig, que tu étais aussi proche de Steve !!

regardez un peu ce que j'ai trouvé sur un serveur ultra-secret d'Apple que j'ai piraté grace a la décompilation du pattern buffer !

OPOSSUM2.gif

Baaaaaxxxxx !!!!!
Malgré que j'ai pratiquement eu l'unanimité pour le vote du Gwen D'Or, je reste sans voix
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Un Maître...!!! Pas d'autres mots !!!
C'est la pub dont je n'ai même jamais osé rêver !!!
15 % de royalties, ça te va !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

là tu t'imposes Baax je te délivre le tout nouveau Nobel des smiley originaux

tient ça mériterait même u sujet indépendant je vais y réfléchir

OPOSSUM2.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je n'ais qu'une chose a dire
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Nom d'un p'ti bonhomme !

je viens de voir le Aïe Pode et je me dit que les idées du Dude, assez politiquement-incorrectes il est vrai, vaudraient mieux que la énième resucée (qui ca ? où ça ?) du ouakman !

Vive les housse en opossum !

Vive les housse en opossum !
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
...je modifie déjà ma production actuelle par l'adjonction d'une poche testiculaire à fermeture zippée pour y placer l'iPod à côté de l'iBook...
...Merci, Baax, grâce à ta pub d'enfer, les mails de commande affluent
grin.gif
grin.gif

...J'y retourne...

Statut
Ce sujet est fermé.