Remise du "Gwen d'Or"

Statut
Ce sujet est fermé.
je vroudrai bien des infos mais il y a jamais personne
frown.gif

hmmm !

j'ai l'impression que TheBig nous prépare une startoup de derrière le fagots ! je viens de trouver çà sur le site du groupe il y a longtemps décimé "mybloodyvalentine" grace à une commande C++ pour éxonominé l'invertude deu compilateur bipolaire de la console unix intra-interpolée et tout ca doit être trop compliqué pour vous !

allez quand même voir là !

alors Thebig, t'as lever combien de millions de brouzoufs pour financer tout ca ??

bonne question macinside, mais je n'ai pu intercepter la page "ecologie" qui figure dans la barre de menu inférieure ! j'éspère y arriver d'ici demain !

Bravo thebig, et toutes les félicitations de l'association de défense des faons, qui est ravie que tu aie finalement choisi l'opposum

Merci Archeos ! content de voir que tu ne m'en veux plus pour la "contrepèterie" à tes dépens...
grin.gif
grin.gif

Euh, Bambi ! Au départ, j'ai hésité entre un faon et un opposum mais je me suis aperçu qu'avec UN opposum, je fabriquais UNE housse d'Ibook tandis qu'avec un faon j'en faisais plus, mais il y avait de la perte
grin.gif
grin.gif

NOTE POUR RICO :

Rico ! c'est pas parce que j'ai pillé ton site espagnol de smileys et de gifs qu'il faut me faire la gueule
grin.gif
grin.gif

Je t'enverrai 0,01 euro par "pillage" pour ton cochon à Clos Vougeot
grin.gif

Je m'élève formellement contre ces pratiques thebiglebowskiennes qui sont une atteinte aux droits des animaux ! D'ailleurs je compte bientôt faire fermer par voie de justice ce site bien trop anarchiste à mon goût

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Tais-toi la grognasse !<HR></BLOCKQUOTE>

comment il parle à son autre moi, je suis choqué…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Brigitte Bardot:
Je m'élève formellement contre ces pratiques thebiglebowskiennes<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Très Chère Brigitte !
Je vous rassure ! Mes opposums sont essentiellement des opposums d'élevage génétiquement modifiés pour naître en forme de iBook (productivité oblige) - ces opposums sont bichonnés et lustrés tous les jours autant que je voudrais l'être moi-même.
Leur poil brillant est la preuve des bons soins qui leur sont prodigués.
L'abattage se fait de façon totalement indolore (je dirais presque humaine) en leur montrant une photo d'Amok et de Bengili - L'opposum décède conséquemment à une crise cardiaque sans même sans apercevoir.
J'espère que ces renseignements etc... etc...
Votre dévoué thebig
ps : j'ai une Harley !!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

L'abattage se fait de façon totalement indolore (je dirais presque humaine) en leur montrant une photo d'Amok et de Bengili -
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu rigoles j'espère ! Le cas a été prévu par la convention de Genève de 1923
grin.gif

Euh ! Brigitte !
C'est à moi ou à ceux du dessus
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ps : je retire mon Harley !

Désolé, j'avais perdu mes lunettes le temps de prendre une douche

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Brigitte Bardot:
Désolé, j'avais perdu mes lunettes le temps de prendre une douche<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Si ça t'intéresse, j'ai également de beaux gants de toilette en marmottes fourrées faisant partie du butin de guerre d'Amok et de Bengili !!!:d
Elles sont un peu malingres, mais je te ferai un prix
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
et pour 2000 on a droit a quoi ?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on al droit d'être humble, ça va être dur pour toi
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.