Remise étudient

La réduction AOC est supérieure à celle éducation; utile si et seulement si ton Univ fait partie du plan AOC ;)
 
La réduc étudiante via le store éducation s'élève à 6 %. Celle de l'AOC peut aller jusqu'à 12 % selon les universités.
 
Les réductions sont bien de 6% pour le store éducation et 12% pour Apple on Campus.
Mais si tu habites Paris et que tu ne veux pas attendre la livraison c'est 8% à l'apple store pour les universités faisant partie de l'Apple On Campus (soit une perte de 70€ pour un MPB entrée de gamme par exemple).

Pour commander sur l'AOC:
1- Tu vas le site d'apple, section AOC
2- Tu cliques sur le mac que tu veux acheter
3- Tu choisis la ville de ton université
4- Tu choisis ton campus (Toutes les universités n'ont pas d'accord avec Apple)
5- Tu est redirigé sur l'intranet de ton campus
6- Tu cliques sur le lien AOC (ou toute une séries de liens prises de têtes selon les universités)
7- Tu rentres ton identifiant et mot de passe de l'université et tu seras redirigé sur le site d'Apple

Sinon, tu appelles le 0805 540 063 si tu veux pas te casser la tête sur leur site :D
 
Quel est ton école, savez vous pourquoi certaines écoles / universités arrive à ces 15% plutôt que 12.

lesquelles font 15% en ce moment (offre spéciale) ou en permanence

Parce que c'est 12 % en France en tout cas.

Je trouve hallucinant qu'il y ai autant de site intranet qui nécessite aucune vérification ...
 
Je trouve hallucinant qu'il y ai autant de site intranet qui nécessite aucune vérification ...
Pour l'AOC la vérification passe par l'accès à l'Intranet de l'Univ.
Donc en principe (!) accessible aux seuls étudiants / personnels de l'Univ en question.
 
Pour l'AOC la vérification passe par l'accès à l'Intranet de l'Univ.
Donc en principe (!) accessible aux seuls étudiants / personnels de l'Univ en question.

Non il y a des universités ou il suffit de cocher une case pour basculer sur l'intranet, moi étant à paris 1 j'ai besoin de mon identifiant et mon MDP, je trouve impensable que en 2010 des écoles possèdent des sites même pas protégé. J'ai testé une école au hasard qui demande rien, école qui comprend un réseaux d'une dizaine de bâtiments à travers la France.
 
Ok, merci pour les réponses, je voulais aller sur l'intranet de mon Université mais la page ne marchait pas, je vais surement téléphoner se sera plus rapide.

Désolé pour la faute d'orthographe..^^
 
remise de 6 ou 8 % pour l'achat sur le Web Store en tant qu'étudiant contre seulement 2 % à l'Apple Store du Louvre. Quelle mesquinerie!
(sans parler de l'air autun de certains vendeurs. cela avait déjà été dit ici et là mais je confirme!)
 
Il me semble plus convenable d'écrire hautain à la place d'un barbarisme "autun" qui ma foi me brule les yeux. :siffle::D
 
...
(sans parler de l'air autun de certains vendeurs. cela avait déjà été dit ici et là mais je confirme!)

Et qu'est-ce qui te gêne dans le fait qu'Apple emploie des vendeurs venant de Saône et Loire???
:siffle:
T'as quelque chose contre les Bourguignons?

On va pas être copains longtemps! :eek:
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
"autun" ou "hautain", de saone et loire ou d'ailleurs peu importe, l'essentiel est le message!

quand on fait 2% et que l'on ose appeler cela une "remise étudiante" je ne vois pas ce que cela change à un étudiant de débourser 1149 euros ou 1126 euros!?
c'est comme acheter une voiture et etre tout excité d'avoir eu un jeu de tapis et un plein d'essence offert :mouais: