J'ai acheté mon iMac G5 en debut du mois là, j'aimerais savoir si Apple va faire une remise sur les récentes licenses de Panther lors de la sortie de Tiger ?
Merci
Merci
vampire1976 a dit:J'ai acheté mon iMac G5 en debut du mois là, j'aimerais savoir si Apple va faire une remise sur les récentes licenses de Panther lors de la sortie de Tiger ?
Merci
pas mieuxdaffyb a dit:Je pense que tu vas pouvoir "repasser à la caisse" :zen:![]()
naas a dit:C'est qui qq'un ? c'est une marque de voiture![]()
Oui , quand je conduis je l'accroche au rétro.......et alors !? :mouais:nonos a dit:quelqu'un tubo diesel, 16s, vitres éléctriques et queue de tigre au retro![]()
C'est generalement sur les machines vendues environs un mois avant la sortievampire1976 a dit:J'ai acheté mon iMac G5 en debut du mois là, j'aimerais savoir si Apple va faire une remise sur les récentes licenses de Panther lors de la sortie de Tiger ?
Merci
naas a dit:je regrette :o la qq est vraiment une voiture![]()
naas a dit:cela t'apprendra à écrire en sms
(bon la qq est un copie d'une voiture de GM mais quand même :siffle: )
sinon pour en revenir au sujet je pense que non il faudra payer plein pot![]()
Mieux que rien, à 30 ¤ environ si Apple garde ses bonnes habitudes et "transformable" à peu de frais.vampire1976 a dit:Bon... une version upgrade ... ?
vampire1976 a dit:pffff, même pas de remise sur le prix final ... super ...:mouais:
Bon bien je l'acheterais... forcément pour aller avec mon iMac G5... pfffff
Apple casse Couillon !