remonter de la cave

Statut
Ce sujet est fermé.

juju palavas

Membre actif
14 Février 2005
610
106
79
montpellier
peut remonter de la cave des objets ,ou articles, si il sont a la cave DU BAR il y sont pour toujours....????c'est ça
 
Lorsque tu veux remonter un sujet de la cave, tu dois le demander à Benjamin. ;)
 
je ne sais toujours pas trop dîner le soir ,un sujet qui m'amusait"Ya quoi a manger ce soir"
on peut le remplacer par des recettes régionales en commencant par la corse ???

Sans vouloir faire de mauvais esprit, je crois qu'une bonne recherche sur Google t'en apprendra bien plus sur la cuisine Corse que moi et ma grand mère réunis....
Sinon, je n'ai pas souvenirs que "Ya quoi a manger ce soir" ait été un lieu d'échange, mais plus un espace où déblatérer en solo...Je me trompe peut être ; mais on aurait pu lui accoler un thread d'examen des selles matinales qui n'aurait pas dépareillé le moins du monde et qui serait resté dans le même ton...:zen:
 
Ce genre de fils n'a plus cours.
D'où, d'une part, la fermeture de sujets qui, bien qu'abondamment nourris, n'étaient qu'une variation sur un même thème, soi-même. C'est-à-dire, pêle-mêle, "Y a quoi à manger ce soir", "Le forum des petits bonheurs", "Votre programme pour la soirée", "L'écume des moments". Les forums publics, en dépit de hautes aspirations à la convivialité, ne sauraient servir de succédané à d'autres services parfaitement adaptés pour de tels échanges, la messagerie instantanée ou le blog en tête.
C'est du Benjamin, en français dans le texte. C'est affiché en haut du bar, at comme la licence IV, c'est censé avoir été lu par tous.

:mouais:

Mais c'est pas grave...
 
Statut
Ce sujet est fermé.