Remote "Dock" pour mac book??

panz

Membre confirmé
17 Août 2008
11
1
34
France
Salut vous tous,:)
J'ai un Dock pour Ipod Qui m'a été livré avec une télécommande et je voulais savoir si je pouvais contrôler mon MacBook avec et si oui comment l'installer?
Merci de vos réponses ;)
A plus
Vincent
 
L'Apple remote n'est plus livrée avec les MB depuis Léopard je crois!
Sinon, en effet, il faudrait que tu nous dise si c'est bien elle!
Si oui alors pas de problème pour ton MB, sinon, peut-être qu'un jumelage est possible mais sans conviction...
 
Certe, je n'ai pas été très précis:
C'est donc le dock "universal dock" de apple... avec sa télécommande, puis-je piloter un MB?
MB acheté il y'a 10 jour donc sans Remote d'ou l'interet de ma question
Merci :)
Vincent
 
Certe, je n'ai pas été très précis:
C'est donc le dock "universal dock" de apple... avec sa télécommande, puis-je piloter un MB?
MB acheté il y'a 10 jour donc sans Remote d'ou l'interet de ma question
Merci :)
Vincent
Dans ce cas oui :D

Allumes l'infrarouge sur ton Mac et regarde si ça marche (appuies sur la touche menu). Si rien ne se passe (front row ne se lance pas) alors synchronise l'Apple Remote avec ton MB (marche à suivre sur le net) ;)
 
L'Apple remote n'est plus livrée avec les MB depuis Léopard je crois!.
Non moi j'ai acheté mon MB début février et l'Apple remote était là :)

Plus livrée depuis la dernière MAJ des portables il me semble.
Pour info, l'avant dernière révision des MB (nov 07) qui a eu lieu quelques semaines après le lancement de Leopard est livrée avec une Apple remote (et avec Leopard évidemment, sauf si on l'achète à la Fnac lol)
Par contre, effectivement, la dernière révision (mars 08 je crois) en est dépourvue. C'est moche :hein:. Mais pour se consoler, la petite baisse de tarif entre ces 2 versions permet de s'offrir ce gadget pour vraiment pas grand chose il me semble.
 
A savoir 20€. Ce qui n'est effectivement pas grand chose (surtout en comparaison avec les télécommandes "freelance" que l'on peut trouver pour les ordis)

J'ai acheté mon MB fin juillet 2008 pour info...

:zen: