remotebuddy sur ipod touch

exo07

Membre actif
27 Décembre 2007
431
17
Bonjour,

est-ce que remote buddy installée sur un ipod touch permet de contrôler à distance (imac à l'étage) l'ensemble des fonctions "media center" d'un mac, notamment Front Row et itunes (avec visualisation sur l'ipod des coverflow par ex).

Si oui, que faut il installer sur l'imac (situé dans une pièce à l'étage) et dans la pièce (mon salon) ou je veux récupérer flux audio (pour envoyer à mon ampli HIFI) et vidéo (pour envoyer sur mon TV) ? Dois-je aussi avoir un borne wifi (laquelle) pour piloter l'imac à distance ?

Si je tire des cables audio et vidéo entre l'imac et mes périphériques celà peut-il aussi marcher?
En fait je voudrais savoir si je peux m'abstenir d'acheter un mac mini ou un apple TV pour faire un média center, sachant que j'ai déjà un imac mais situé dans une pièce à l'étage.

Si un ipod touch + remote buddy (ou autre logiciel) me permet de contrôler à distance l'ensemble des fontion media center de mon mac, ce serait une sacrée économie...

Merci de votre aide, noel approche ;)

En fait j'ai l'impression qu'il existe pas mal d'appli permettant de contrôler son mac à distance (remote, isofa, remote buddy...)

Ce qu'il me manque comme info c'est comment connecter tout çà. J'ai dans l'idée que :
- il me faut une borne express ou extreme
- un cable HDMI/DVI entre mon imac à l'étage et mon ecran TV au RDC
- un cable audio entre mon imac à l'étage et mon ampli HIFI au RDC

Suis-je dans le juste ? Merci de vos infos

Si je suis pas dans le bon forum, prière à un modo de déplacer au bon endroit.
Merci

Ben, le modo, il trouve qu'effectivement, t'es pas dans le bon forum, mais il se demande "si un bon forum il y a", alors, en attendant qu'il trouve réponse à cette question, on reste ici !