remplacement de soundtrack pro

Télémac

Membre expert
Club iGen
1 Février 2001
2 902
31
xplanepilotecontrole.nexgate.ch
Bonjour

J'ai acheté il y a quelques années Soundtrack Pro 1 qui maintenant n'est plus disponible en achat séparé (Soundtrack pro 2 est livré dans le pack Pro trop onéreux pour moi.)

Soundtrack de base livré avec FCE ne correspond pas à mes besoins à savoir, retoucher le son audio de vidéo, caller l'audio à l'image de la vidéo (il faut importer la vidéo dans le logiciel de retouche audio), supprimer la ronflette, écho, compresseur extender, limiteur, effet fausse stéréo ... etc..;

il ne s'agit pas d'un logiciel de composition musical mais d'amélioration et de retouche audio pour la vidéo ( je ne sais pas si mon post est au bon endroit désolé)

Question, quel logiciel autre que Soundtrack Pro 2 peut être acheté offrant les options de retouches précitées.

Logic Express?


Merci pour vos réponses
 
Bonjour, vu votre ancien post alternative a Soundtrack : vous avez trouvé un logiciel pour retoucher audio, pistes son ? je cherche aussi, c'est vrai que soundtrak parait fait pour les musiciens..
cordialement
 
Hello,

Donc si j'ai bien compris, y a pas moyen d'avoir Soundtrack Pro seul, juste pour faire de l'édition audio ?

J'ai vu la p'tite vidéo de démo du soft sur le site d'Apple, et ça a l'air excellent :p :)
 
C'est vrai mais malheureusement, on a souvent pas le choix en MAO ! J'ai du faire mes premières armes sur un Cubase tout en Anglais et c'est vrai que c'est pas facile !!
 
merci télémac,

je confirme, il n'ya pas de miracle mais c'est un peu mieux, cependant je n'ai pas utlisé les filtres comme tu m'as dis, j'ai juste faits processus>reduire...

depuis que j'ai acheté mon coffret FCS 3, cela fait deux fois que j'ouvre l'appli, il faut bien que je m'y mette afin d'amortir mon investissement;

@+