Remplacement Disque Dur Macbook Pro

zerokool

Membre enregistré
13 Juin 2010
1
0
Bonjour,

Heureux possesseur d'un Mac Book Pro depuis quelques mois, il s'agit d'un Mac Book Pro acheté l'été dernier avec 4Go et DD 250 Go, j'ai voulu changer le disque dur interne ce weekend car besoin de beaucoup plus de capacité en stockage. Je me suis donc dirigé au point apple d'une grande enseigne ce weekend et le vendeur m'a fait acheter un disque dur Western Digital 640 Go en 5400 t/m. Je monte des machines PC depuis des années donc aucun problème pour ouvrir mon MacBook et remplacer le disque... Le soucis vient après. Après première install et recuperation du systeme avec Time Machine ( la procédure s'est déroulée sans problème ) blocage du Mac au bout de 2 min dès que j'ouvre Safari etc... Rien à faire obligé de rebooter à chaque fois. J'ai donc tenté une re installation d'OSX (Leopard)sans Time Machine cette fois ci et là gros soucis aussi... L'installation bloque à la fin à la dernière minute et plus rien ne se passe. Pareil au bout de la deuxième tentative.

Je commence à croire que le disque dur que l'on m'a vendu est trop gros tout compte fait, avez vous des idées ?

Merci