Bonjour à tous et j'espère que vous passez d'excellente fêtes de fin d'année !
Je vais vendre mon Macbook Pro Retina début-2015 et je viens de m'apercevoir que je suis éligible au remplacement sans frais de ma dalle Retina défectueuse (tâches et décoloration du revêtement). Je vis à l'étranger (Espagne) et un interlocuteur Apple du SV technique à Cork m'a dit qu'il n'était pas possible selon lui de la faire changer dans un pays autre que le pays d'achat.
D'ou ma question : si je vends mon Macbook en ligne, puis-je être sûr que le nouvel acquéreur puisse lui-même aller chez un revendeur agréé ou Apple Store en France et bénéficier du changement ?
L'achat a été effectué en novembre 2016, je suis donc encore bien éligible jusqu'à fin 2019 pour le changement (dans les 4 ans suivant la date d'achat).
Merci beaucoup,
Bonne journée,
J.
Je vais vendre mon Macbook Pro Retina début-2015 et je viens de m'apercevoir que je suis éligible au remplacement sans frais de ma dalle Retina défectueuse (tâches et décoloration du revêtement). Je vis à l'étranger (Espagne) et un interlocuteur Apple du SV technique à Cork m'a dit qu'il n'était pas possible selon lui de la faire changer dans un pays autre que le pays d'achat.
D'ou ma question : si je vends mon Macbook en ligne, puis-je être sûr que le nouvel acquéreur puisse lui-même aller chez un revendeur agréé ou Apple Store en France et bénéficier du changement ?
L'achat a été effectué en novembre 2016, je suis donc encore bien éligible jusqu'à fin 2019 pour le changement (dans les 4 ans suivant la date d'achat).
Merci beaucoup,
Bonne journée,
J.