Remplacement Ssd m2

C'est maintenant bien clair. C'est effectivement le SSD. Il fait planter pareil la machine du collègue. Par contre, il est stable en mode target. C'est pratique pour récupérer les données. Mais j'avais déjà enclenché la récupération via disque dur sur Bakblaze. Ça me permet de tester ce mode de récupération.
OWC m'a transmis le processus d'échange. Je leur envoie le SSD défectueux et ils m'en envoient un SSD neuf. Donc j'ai dû en acheter un neuf en attendant. Tout fonctionne très bien, merci monsieur. Je vais donc me retrouver avec un SSD de secours.
 
J'espère que tu as bien reçu ton SSD neuf. SI j'achète chez eux depuis 1999, c'est à la fois la qualité, mais aussi le support qui est très bon ( ce sont des ricains, c'est pas comme chez nous).
 
Oui, service après-vente impeccable. J'ai pu offrir un SSD 1T tout neuf vu que je ne pouvais pas rester sans SSD le temps de l'échange. Je leur en ai donc acheté un nouveau, mais en 2To cette fois.
Côté Bakblaze, tout aussi impeccable. J'ai reçu un disque SSD dans une belle boîte, genre Apple des années 2000 (petite larme pour ce niveau de service ; RIP). Le disque est chiffré avec une grosse clef à récupérer sur mon compte en ligne. Je pouvais leur retourner le disque une fois utilisé (sous caution) ; Vraiment Impeccable.

Depuis, j'ai touché un M2 Max 14", première machine pouvant rivaliser avec mon vieux mi-2015. Ce dernier est en attente en back-up.
 
  • J’aime
Réactions: melaure