remplacer itunes suite, audion

koin !

Membre actif
22 Janvier 2005
329
13
hyères
Bonjour,

pour ceux qui s'en souviennent j'avais ouvert une discussion il y a qq mois concernant itune, où je disais tout les mal que je pense q'itune, car pas pratique et trop compliqué pour ce ke je voulais faire.
A l'époque l'un d'entre vous m'avait alors parlé de audion. Je m'en sert actuellement et je le trouve bien mieux qu'itunes. Je n'ouvra pas une nouvelles dicussion pour parler à proprement parler de ce programme, car je c que je vais soulever la colère de 99% d'entre vous qui ne jurent que par itune, et qui me diront combien itune est la perfection et que qu'ils ne comprennent pas que je puisse penser autrement. Je vouslais juste signaler qu'a présent audion est gratuit, car apparement son developpement a été abandoné (hehehe une victoire pour itune) et on vous donne le code d'enrregistrment gratos !

voilà c t un message a caractère informatif pour les autres personnes (ou pour l'autre personne !) qui utilise audion .

Chtite question: qu'est-ce qui à tes yeux rend Audion mieux qu'iTunes? Perso, ormis les skin et la possiblité de jouer deux morceaux en même temps (et encore vu le peu que je l'utilisais)... je ne voir pas ce qui rend Audion mieux (pas dit qu'il était moins bien, mais mieux? :confused: )

A.

Adrienhb a dit:
Chtite question: qu'est-ce qui à tes yeux rend Audion mieux qu'iTunes? Perso, ormis les skin et la possiblité de jouer deux morceaux en même temps (et encore vu le peu que je l'utilisais)... je ne voir pas ce qui rend Audion mieux (pas dit qu'il était moins bien, mais mieux? :confused: )

A.
il prend moins de place en mémoire
plus souple...pas besoin d'avoir un librairie spécifique...

comme application légère il existe Whamb aussi en plus il est en fr
on le trouve ici

http://www.whamb.com/

mahhhh...en fait j'utilise mozilla la lèreuuu....

merci tout de même !

(tu t'y connais pas en proxy des fois ?)