Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Car iTunes a tellement de fonctionnalités aintenant (d'où le côté usine à gaz) que c'est sans doute par plusieurs logiciels que tu devras le remplacer selon ce que tu veux faire
Déjà il y a des fonctionnalités que tu ne pourras pas trouver ailleurs:
- synchronisation iPhone, iPAD, iPOD
- accès à l'iTunes Store
- lecture de videos (clips, films, série télé) achetés sur l'iTunes Store (seul iTunes sachant décrypter ces ficheirs protégés par DRM FairPlay)
remi , pour une fois tu dit une bétise (petite) l'excellent SyncMate synchronise les iDevices et bien plus sur nos cher Mac il est même gratuit pour les fonctions de base . Pour moi qui joue avec des dizaines de téléphones par années c'est l'outil ultime, il est capable de syncro mes contacts et mon calendrier via iCloud sur mes BB Q10 / Z10 et tous les Android qui me passe entre les mains
ITunes a depuis une année perdu son coté incontournable sur Mac , ça reste un outil puissant mais pas simple a appréhender suivant ce qu'on veux en faire . En ce qui me concerne je n'ai iTunes que pour les applis et les mises a jours iOs sur mon iPad (ne me parle pas d'OTA svp) le reste je le fait avec d'autre soft qui font certes moins de choses mais les font mieux qu'iTunes, y a 2 ans j'aurai pas dit la même chose.