MacBook Pro Remplacer la vitre d'un macbook pro 13 retina

kartjb

Membre confirmé
25 Décembre 2019
31
0
35
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de remplacer la vitre d'un macbook pro 13 retina de fin 2013?
J'ai trouvé des vitres du modèle précédent mais pas pour celui ci.
Ma vitre est vraiment en mauvais état et vu l'âge de l'ordi je n'ai specialement envie de remplacer tout l'écran..

Merci d'avance pour vos réponses

JB
 
C’était bien un défaut de revêtement antireflet ?

PS Je ne sais où tu peux te procurer un écran (complet).( occasion )
 
C'est vraiment dommage dans ce cas ...

Vas-y au culo ... appelle Apple quand même => 0800 046 046‬‬‬
 
  • J’aime
Réactions: mokuchley
Nous avons déjà vu Apple remplacer " hors " délais des compagnes de rappel, s’il la joue cool et sympa ... ça se tente !!!
 
  • J’aime
Réactions: sifoto
Le souci c'est que les vitres de remplacement que l'on trouve à pas cher sur le web ne sont pas traitées.
Du coup autant polir la vitre existante, il y aura de reflets mais ce sera propre ;)

Alors a vrai dire c'est ce que j'ai essayé de faire mais vers le milieu de l'écran impossible d'enlever le traitement anti reflet je perds patience..
J'ai pourtant vu de nombreuse personnes le faire avec des methodes simple mais je n'y arrive pas
 
Alors a vrai dire c'est ce que j'ai essayé de faire mais vers le milieu de l'écran impossible d'enlever le traitement anti reflet je perds patience..
J'ai pourtant vu de nombreuse personnes le faire avec des methodes simple mais je n'y arrive pas

C'est en effet très très long car il faut y aller avec beaucoup de douceur. J'ai poli l'écran d'un petit MacBook Air 13 tout pourrit il y a pas très longtemps, ça ma bien pris 4 heures ;)
 
Le souci c'est que les vitres de remplacement que l'on trouve à pas cher sur le web ne sont pas traitées.
Du coup autant polir la vitre existante, il y aura de reflets mais ce sera propre ;)
C'est en effet très très long car il faut y aller avec beaucoup de douceur. J'ai poli l'écran d'un petit MacBook Air 13 tout pourrit il y a pas très longtemps, ça ma bien pris 4 heures ;)
Je pense avoir passer 3 bonnes heures :S , j'ai comme l'impressoin que la tâche restante est imprégné dans la dalle , est ce possible ? j'ai l'impression d'avoir tout essayer mais que la partie restante est impossible a retirer, tu as utilisé quoi pour le polir ?
 

Fichiers joints

  • IMG_6857.JPG
    IMG_6857.JPG
    669,9 KB · Affichages: 199
J'utilise du polish pour carrosrerie (le plus fin). Il ne faut pas frotter trop fort ni longtemps au même endroit afin de ne pas faire chauffer la surface qui pourrait du coup s'abimer. Dans ton cas c'est plutôt surprenant, c'est sur le bordures que c'est difficile à enlever normalement.
 
J'utilise du polish pour carrosrerie (le plus fin). Il ne faut pas frotter trop fort ni longtemps au même endroit afin de ne pas faire chauffer la surface qui pourrait du coup s'abimer. Dans ton cas c'est plutôt surprenant, c'est sur le bordures que c'est difficile à enlever normalement.
Ah oui j’ai frotter justement longtemps et assez fort j’ai probablement dû l’abîmer :(