remplacer moviegate?

angela

Membre enregistré
2 Septembre 2004
6
0
48
Bonjour,

Après plusieurs essais, je vois bien que MG s'installe normalement mais il bug quand je sélectionne la source vidéo. Il refuse de sélectionner certains fichiers QT (12go), mais il a bien voulu fonctionner pour d'autres de 5go et 15 go. Mais, ils n'étaient pas de super qualité. Peut-être avais-je fait des réglages particuliers qui au moment de l'export en conversion QT depuis FCP4 ont créé des pixels mais l'ont rendu acceptable pour MG?
Bref!
Ne devrais-je pas plutot installer un autre logiciel qui reconnaissent mes fichiers QT (quoique qu'il bug aussi avec FCP)? Peut-être faut il que j'en achète un qui fonctionne (DVD2oneX..?) et soit comptatible aussi avec Toast 5.2.1 car je souhaite exporter des séquences de même durée (moins d'une heure) avec des sous-titres en deux langues et un petit menu de DVD ensuite. Le but étant de pas galérer excessivement à chaque étape.
si vous avez une bonne idée ou un explication?! merci :up:

Il y a quelques précautions à respecter avec MovieGate....

L'application doit être dans e dossier MovieGate
Le disque dur doit avoir un nom ne comportant aucun espace ou caractère accentué
Les fichiers sur lesquels on travaille, doivent être accessibles au travers d'une hierarchie de dossiers dont aucun ne comporte dans son nom, d'espace ou de caractère accentué.

Autre détail... sur le site www.macetvideo.com, un forum est consacré à MovieGate. Je pense que tu y trouveras des réponses à tes questions et des aides précieuses d'autres utilisateurs voire du développeur.

Merci pour ces conseils, j'ai vérifié. Il n'y avait ni espace ni accent, seulement des tirets et sous-tirets que du coup, j'ai parfois remplacé par des points. Malheureusement, ça continue à buger sans arrêt. Cela viendrait-il du fait que les fichiers QT et FCP près à être compressés, tout comme le dossier DVD de destination, se trouvent sur un même disque externe?
Si je ne trouve pas la raison à ce blocage, il faudrait bien me résoudre à utiliser un autre logiciel!.. :confused:

Et pourquoi pas aller poster la question directement chez ceux qui l'ont fait :
Le forum de mac et video est ici
A+
KCd