Remplacer Safari

TheoMac

Membre expert
Club iGen
31 Août 2009
1 290
35
Bonjour,
Je souhaite importer les réglages de Safari dans Brave Brower mais je ne trouve pas comment faire.
Quelqu'un aurait une idée ?

-----------------------

OK, j'ai vu mais par contre importer les réglages de Brave Brower dans Safari reste impossible, Safari n'accepte que les imports de Google Chrome et de Firefox à moins d'une astuce…
 
Dernière édition par un modérateur:
OK, j'ai vu mais par contre importer les réglages de Brave Brower dans Safari reste impossible, Safari n'accepte que les imports de Google Chrome et de Firefox à moins d'une astuce…

Passer par Firefox ==> Capture d’écran 2020-06-03 à 23.14.43.png
 
Bonjour,

De quels réglages parles tu ?
Bonjour,
J'aimerais utiliser Brave Brower comme navigateur par défaut mais pouvoir aussi faire l'inverse.
Évidemment il y a bien Firefox et Chrome mais je préfère Brave Brower.
Entre autres réglages il y a les favoris mais aussi probablement des mots de passe.
 
J'aimerais utiliser Brave Brower comme navigateur par défaut mais pouvoir aussi faire l'inverse.
Tu ne peux pas avoir 2 navigateurs par défaut (of course !).
Pour les mots de passe, à voir pour qu'ils soient enregistrés dans le Trousseau (si les 2 navigateurs y accèdent ?), ou bien passer par un gestionnaire de mots de passe comptable avec les 2 navigateurs (1 password ou autre).
 
Je vais pas t'aider, mais pour te rassurer c'est faisable, je suis passé de Safari à Brave il y a plus d'un an, mais j'ai oublié comment j'avais récupéré les réglages (favoris, mdp etc) sans trop de difficulté. Voir sur l'assistance Brave, forum dédié et autres, voire ici où l'on avait dû m'aider aussi. Bon courage !
 
Bonjour,

Dans le menu en haut à droite cliquer sur les 3 barres horizontales
Choisir "Paramètres" qui se trouve vers le bas dans le menu déroulant
Sur la page qui s'ouvre cliquer sur la loupe et taper "import" et choisir "Importer les favoris et les paramètres"
Là dans la fenêtre il y a un menu déroulant et tu choisis le navigateur qui t'intèresse à savoir Safari dans ton cas.
 
Dans le menu en haut à droite cliquer sur les 3 barres horizontales
Choisir "Paramètres" qui se trouve vers le bas dans le menu déroulant
Sur la page qui s'ouvre cliquer sur la loupe et taper "import" et choisir "Importer les favoris et les paramètres"
Là dans la fenêtre il y a un menu déroulant et tu choisis le navigateur qui t'intèresse à savoir Safari dans ton cas.
Bingo :)
Il fallait le trouver cet import de favoris et paramètre… ;)
Merci beaucoup :up:
 
Dernière édition par un modérateur: