Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en train de refaire ma bibliothèque en alac et je voudrais savoir comment remplacer mes album en mp3 par des album en alac en faisant ça proprement ?
Oui, repars de la source (si tu le peux). Pour cela Itunes peut le faire, mais avant va modifier les réglages dans Edition/préférences/général, et bouton réglage d'importation. La choisi le format Endoceur Apple Lossless.
Non ce n'est pas ça que je veux dire, je suis d'accord avec vous, je repars des sources que je ré-encode en alac !
Mais ma question était plutôt de savoir comment remplacer quelques albums dans itunes par le même album mais de qualité différente, au lieu de supprimer les albums concerné ?
Je ne sais pas si j'ai été clair ?
En tout cas, merci de votre réponse !!
Normalement, après avoir changé les réglages d'importation (comme Lauange l'a dit), si tu ré-insères un CD déjà existant dans ta bibliothèque, iTunes va te demander si tu veux remplacer l'album existant.