remplissage auto dans MAIL

guy chateau

Membre actif
9 Janvier 2005
100
0
84
comment faire pour avoir le remplissage automatique sur un site internet avec MAIL .
avec explorer il suffisait de remplir la preference. cela est pénible de devoir rentrer chaque fois son nom, prenom ,adresse eternet.... avez vous la solution MERCI

Inor a dit:
Bonsoir.

Je ne comprends pas la question.

Mail est un logiciel de courrier.
Explorer un butineur. :confused:

Tu as raison je me suis mal exprimé . ce que je voulais expliquer c'est que lorsque tu est, par exemple sur MAIL, que l'on tenvoie sur un site ou l'on te demande de remplir un formulaire, avec FIREFOX ou SAFARI je ne trouve pas la solution que J'avais sur le 9.2 avec explorer pour le remplissage auto..
me suis je mieux exprimé? merci de ton aide

Inor a dit:
Sur Safari, je crois qu'il suffit d'aller dans préférences : remplissage automatique et cocher les cases qui t'intéressent ?
Sur Firefox, aussi ?

- sur firefox, je ne trouve rien dans préférences
- sur safari il existe bien un remplissage automatique, si je l'ouvre, (dans modifier) il amène à l'écran le carnet d'adresse .point final. mais le remplissage d'un site web ne s'effectue pas... si je suis sur un site qui me demande mes coordonnées.

Dans le carnet d'adresse tu remplis une fiche avec tes coordonnées, puis dans le menu ad hoc (toujours du carnet d'adresse), tu précises que cette fiche est LA TIENNE (sur l'icone de cette fiche est alors ajouté la mention "MOI")

Ensuite Safari fait le remplissage auto (POmme-Shift-A ou clique sur une petite icone dans le haut de la fenêtre de Safari)