remplissage auto

nlex

Membre actif
2 Septembre 2004
402
5
Bonjour, je me demandais : comment ça se fait que Safari ne me propose jamais de remplir automatiquement les champs d'emails avec mes emails présent dans ma fiche de mon carnet d'adresse ? ça serait pourtant drôlement pratique…
 
Bonjour, je me demandais : comment ça se fait que Safari ne me propose jamais de remplir automatiquement les champs d'emails avec mes emails présent dans ma fiche de mon carnet d'adresse ? ça serait pourtant drôlement pratique…

Tu es sûr d'être au bon endroit pour poster ? :confused::confused:
Moi j'aurais plutôt mis ça ou bien ici (s'il s'agit d'un compte mobilMe)...

Pour ce qui est du remplissage automatique, je ne comprend pas vraiment ta question... Tu veux que "safari" remplisse automatiquement tes adresses destinataires pour tes mails, c'est ça ? :mouais: C'est sur un compte mobilMe ? :nailbiting:
 
Bein c'est bien le fil iPhone non ? Donc ça me parait être le parfait endroit pour parler de Safari sur iPhone… (je n'ai pas précisé que je parlais de Safari sur iPhone parceque justement je suis dans la section iPhone donc ça coule de source… si j'étais dans la section Windows alors cel sous entend que je parle de Safari sur Window… SINON à aquoi ça sert de faire des sections ?).

Bref tout ça pour dire quand je suis sur mac et que je dois entrer mon email sur un site (et mon de passe) Safari complète toujours mon adresse quand je commence à écrire mon adresse email, il la reconnaît, et se propose de la compléter. Mais pas sur mon iPhone alors que ça serait pratique ! J'ai loupé un truc ?
 
  • J’aime
Réactions: CRISPEACE
Bein c'est bien le fil iPhone non ? Donc ça me parait être le parfait endroit pour parler de Safari sur iPhone… (je n'ai pas précisé que je parlais de Safari sur iPhone parceque justement je suis dans la section iPhone donc ça coule de source… si j'étais dans la section Windows alors cel sous entend que je parle de Safari sur Window… SINON à aquoi ça sert de faire des sections ?).

Mea Culpa... :rateau:
Et bonne journée... :zen: