Remplissage auto itunes

Leauleau

Membre confirmé
29 Mai 2009
94
14
Hello,

Trouvant cette fonction indispensable ^^, avant de l'installer, je me demande si elle existe encore avec Music ?

J'utilise Audirvana depuis plusieurs années, mais le seul truc qui me manque c'est ce génial remplissage auto, car remplir 64Go de zique à la mano c'est lourdeau ...

Ou peut-être un soft indé ferait ça ?

Après moult recherches sur le web je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance de vos infos ;)
 
Hello
Tu peux préciser pour le remplissage auto ? Pas clair si tu veux un script ou mieux.
Audirvana fait pareil que iTunes, pourquoi t’en détourner (iTunes) ? Par curiosité.

Merci
 
Coucou,

La fonction iTunes qui permettait de remplir un iBidule, en spécifiant le dossier d'origine, la taille souhaitée, et le iBidule ^^ et ça te le remplissait en choisissant selon ces critères ET en aléatoire.

Bien pratique pour avoir un échantillon de ta biblio sur ton iPhone par ex. quand tu as une assez grande biblio musicale ;)

Pourquoi Audirvana?

Il a un bien meilleur rendu sonore ! pour autant que tu aies une installation assez performante :)
 
Coucou,

La fonction iTunes qui permettait de remplir un iBidule, en spécifiant le dossier d'origine, la taille souhaitée, et le iBidule ^^ et ça te le remplissait en choisissant selon ces critères ET en aléatoire.

Bien pratique pour avoir un échantillon de ta biblio sur ton iPhone par ex. quand tu as une assez grande biblio musicale ;)

Pourquoi Audirvana?

Il a un bien meilleur rendu sonore ! pour autant que tu aies une installation assez performante :)
Alors j’utilise tout simplement iTunes match via iCloud. Si je comprends bien ce que tu reportes. Ma curiosité est comblée.
Je te souhaite de trouver des réponses, malgré le côté atypique de la question. Selon moi :cool:
 
Ce fonctionnement aléatoire n'a, si mes souvenir sont bon, existé que pour l'iPod Shuffle. Je ne pense pas que cela soit encore disponible. Il faudrait que je branche mon vieux Shuffle pour tester :)
 
Ouep, dommage qu'ils aient abandonné l'option que je préférais "choix des titres aléatoire" ...

Bref, je ferme les yeux avec iMazing quand je sélectionne les albums, ça c'est du random :p
 
Ouep, dommage qu'ils aient abandonné l'option que je préférais "choix des titres aléatoire" ...
Je n'ai pas testé jusqu'au bout, mais cela semble bien indiqué que c'est aléatoire en fonction de tes choix. Et ton choix peut être la bibliothèque entière.