Remplissage automatique sur Safari et numéro de téléphone

Canggu

Membre enregistré
25 Août 2009
4
0
Bonjour à tous,


J'ai vu que des posts existaient déjà concernant les problèmes de remplissage automatique, néanmoins aucun qui ne réponde à ma question.
Est-il possible de faire en sorte que le remplissage automatique de formulaire intégré à Sfarai remplisse les champs "numéro de téléphone" avec son propre numéro de téléphone SANS les espaces existant tous les deux chiffres ?
En effet, il arrive très souvent que les formulaires n'acceptent pas que l'on valide le formulaire si le numéro de téléphone comporte des espaces entre les chiffres et préfère une version sans aucun espace.
Ça n'est pas un problème majeur, néanmoins ça occasionne une certaine perte de temps à chaque fois.

Merci d'avance à la communauté

Thomas
 
Bonjour,

j'avais ce problème, sur leboncoin par exemple, où le remplissage automatique de Safari me mettait systématiquement une espace tous les 2 chiffres dans le N° de téléphone, format qui n'est pas accepté par leboncoin.

J'ai résolu ça d'une façon un peu étrange, mais qui marche : dans Safari / Préférences / Rempl. auto, j'ai coché : "Utilisation des informations de ma fiche de contact".

Depuis, Safari continue de me remplir les champs du formulaire de contact, mais sans espace dans le N° de téléphone.

Je précise que dans mes Contacts, les N° de téléphone apparaissent sans espace, par ex : 0678XXXX34

(Safari 7.1.7, Mavericks)