Rencontre Cuk

Statut
Ce sujet est fermé.

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 193
Plus là
Cuk organise un repas canadien le 26 janvier prochain.

Plus d'informations.

Venez, très, très nombreux!
smile.gif
smile.gif
laugh.gif
Et amenez à manger, à boire... et du Mac aussi... Et quelques filles.
wink.gif

Pour aller a une réunion le dimanche.... il faut transiger avec sa femme... et c'est pas toujours évident... mais si certain y vont.... je veux bien essayé d'y aller moi aussi..... ça me changerais de mes dimanche devant la machine a essayé d'écrire un logiciel.
crazy.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mitch:</font><hr /> ... il faut transiger avec sa femme... et c'est pas toujours évident...

[/QUOTE]

Invite ta femme!
laugh.gif
laugh.gif

Funny%20Old%20Lady.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Invite ta femme!
laugh.gif
laugh.gif

Funny%20Old%20Lady.gif

[/QUOTE]

Je ne savais pas que tu la connaissait ma femme...... mais ça c'est quand elle etait jeune....
laugh.gif
laugh.gif
ooo.gif
laugh.gif

En fait je viens de m'inscrire...
C'est pas souvent qu'on peut rencontrer certaines personnes que l'on lit sans les connaitres....
mais ma femme je ne l'ammènerais pas..... pour elle l'informatique et le chinois c'est le meme language....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Quelqu'un est allé à cette rencontre finalement? A en voir le résumé ça n'a pas été terrible.

[/QUOTE]

Qui qui avait raison
laugh.gif
Bon cette SAES non dijou ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Quelqu'un est allé à cette rencontre finalement? A en voir le résumé ça n'a pas été terrible.

[/QUOTE]

En plus, avec la poudreuse qu'il y avait!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

En plus, avec la poudreuse qu'il y avait!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai pas vu de neige quand je rentrais à 8h fin chié le dimanche
smile.gif
T as vu ou d ela poudreuse toa ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

J'ai pas vu de neige quand je rentrais à 8h fin chié le dimanche
smile.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ici
camfull1.jpg

Et là faut grater la glace!
laugh.gif
laugh.gif

leschaux_0000000001.jpg

Ici

[/QUOTE]

Villard
smile.gif
Même pas une belle station valaisanne
smile.gif
C'était la folie Verbier samedi, mais de la bonne neige...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Villars
smile.gif
Même pas une belle station valaisanne
smile.gif
C'était la folie Verbier samedi, mais de la bonne neige...

[/QUOTE]

J'y habite, donc je ne vais pas me tapper les bouchons pour aller skier en Valais!
tongue.gif
wink.gif

J'y habite, donc je ne vais pas me tapper les bouchons pour aller skier en Valais!
tongue.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Hihi
wink.gif
En effet
smile.gif
J veux bien comprendre
smile.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

Autour du nez du mec qu'arrêtait pas de bouger dans tous les sens
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.