Rendre son CV joli ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 23628

Invité
la question peut sembler 'zarb .. mais comme ma vie étudiante bouge beaucoup, je me dis que je devrais sous peu faire une mise a jour de mon CV et pourquoi ne pas faire quelque chose de classe et pas trop banal .. niveau contenu (c'est bon) mais niveau 'gueule' ... vous auriez des exemples originale et design (de cv pour un format papier) tout en restant utilisable (école sup de co oblige ...)

bien à vous ..

;)

dumbop84 a dit:
la question peut sembler 'zarb .. mais comme ma vie étudiante bouge beaucoup, je me dis que je devrais sous peu faire une mise a jour de mon CV et pourquoi ne pas faire quelque chose de classe et pas trop banal .. niveau contenu (c'est bon) mais niveau 'gueule' ... vous auriez des exemples originale et design (de cv pour un format papier) tout en restant utilisable (école sup de co oblige ...)

bien à vous ..

;)

Vers quel type d'entreprises cibles-tu ton CV ?

tout ce qui est banque d'affaire, d'investissment, de trading etc ..
mais un établissement formel ne veux pas dire que le cv ne peut pas etre original .. :p

dumbop84 a dit:
tout ce qui est banque d'affaire, d'investissment, de trading etc ..
mais un établissement formel ne veux pas dire que le cv ne peut pas etre original .. :p
Ouai mais c'est peut-être mieux quand même... :D :p

Le milieu bancaire reste encore très formel. Exemple : le costume obligatoire dans la plupart des banques.

Enfin... le plus important est que ton CV te plaise et te corresponde.

[Edit] ah ben c'était mon 5000e message :)

• J’aime
Réactions: naas
T'as qu'a y fout' des photos de morues à poil dedans...

Hum juste comme ca:

1/ Mettre celibataire juste apres le numero de telephone.
2/ A defaut d'une photo à poil ne pas mettre celle ou tu descends les poubelles
3/ Si tu es belle et blonde met à la fin de ton cv que tu es souple et polyvalente...:D

qui connait un magas' de costard beaux et pas cher sur lausanne pour mon entretien d'emploi ?

Ouais... chez Lazard, tu commences ton CV par "lève toi et marche" et je parie que ça passe...

Affabulateur ! Tout le monde est à poil au cercle !:D

[MGZ] BackCat a dit:
Ouais... :mouais: Mais encore ?

bon ok, bande de floodeurs .., j'envoie un fichier .txt avec en plus OSX/Leap.A :siffle:

ps : faudrait faire un bar pour les débbut de soirée (genre t'es frais) et un autre pour vous :p

Statut
Ce sujet est fermé.