rendre son macbook

Louhans

Membre actif
19 Février 2012
235
9
bonjour à tou.te.s
est-ce que vous savez comment ça se passe pour ramener son mac ? le mien est très bien mais le clavier trop petit (j'écris énormément et j'ai besoin de confort, j'ai acheté un macbookair 13 pouces qui devait être mon ordi d'appoint, mais décidément clavier trop petit par rapport à celui du macbookpro 15 pouces que j'i aussi).
il suffit de ramener l'ordi dans son emballage avec la facture ?
 
il suffit de ramener l'ordi dans son emballage avec la facture ?
Commandé par internet, tu as un maximum de 14 jours pour le renvoyer, mais avant il faut appeler Apple.

Dans un magasin et ce quel que soit le laps de temps, ce n'est pas gagné, car le magasin est libre de refuser, ce qui est généralement le cas. :(
 
Dernière édition:
ah bon ? merde alors ! parce que moi je l'ai acheté dans le magasin... et je n'ai aucun argument du genre "ça déconne" à opposer ; mon seul argument, c'est "je pensais que ça m'irait ce modèle, en fait ça ne va pas"... damned. bon. je vais essayer quand même. si tout est bien rangé nickel, sans une rayure ni rien, dans son emballage d'origine, classieux et tout.
merci pour ta réponse Locke
 
Même souci, j'ai un 15" de 2010. Commandé cette semaine un 13 retina, ça m'a fait bizarre, je l'ai renvoyé... (commandé sur le net)

Tu devrais essayer quand même de le rendre, ça peut passer, je pense.
 
Dans mon cas la frappe est améliorée et accélérée par le nouveau clavier.
Peut-être parce que je tape avec 2~6 doigts ?
Vous qui avez des difficultés avec ce clavier, êtes-vous des "dactylographes" à 10 doigts ?
 
Commandé par internet, tu as un maximum de 14 jours pour le renvoyer, mais avant il faut appeler Apple.

Dans un magasin et ce quel que soit le laps de temps, ce n'est pas gagné, car le magasin est libre de refuser, ce qui est généralement le cas. :(
En Apple Store, le retour se fait sans souci.
Ils te le disent même à l'achat, prenez le, essayez, et si ça ne convient pas, on le reprend.
Testé avec une Airport extreme (utilisée) et un iPad Air2 (non ouvert)