Rendre un DD externe multi OS

shenrone

Membre actif
6 Janvier 2008
998
77
49
Zone eleven
Bonjour
Rescent acquéreur d'un Macbook, j'ai profité d'une offre pour avoir un DD externe de 160Go à 1€.
J'ai utilisé ce dernier pour timemachine, mais j'aimerais savoir comment le rendre compatible avec windows vista pour transférer facilement des fichiers de mon Pc vers mon Mac.
Merci de votre aide:)

Chez Darty, bien que je ne conseil à peronne d'aller chez eux tant ils m'ont pris pour un imbécile (c'est certain je n'achèterais plus jamais dans leur magasin)
Toutefois l'offre est disponible sur internet ici:
http://www.darty.com/nav/achat/mult...macbook_a_2_2_ghz_mb063f_b_sr_disque_dur.html
Mais l'offre que j'ai prise était pour le macbook 2Ghz avec 80Go de DD

PS: Puis je mettre des fichiers (mp3, images...) sur un disque dont je me sert pour time machine?

ok
on pouvait se douter que c'était un DD en bonus lié à un gros achat

Quant à la qualité de tel ou tel vendeur , ben je dirai , taant que l'acheteur lui sait ce qu'il fait..
C'est pour les non informés que ca peut s'averer un souci voire terminer en achat qui ne répond pas au besoin ( et ce quelque soit le produit ou enseigne ; informatique ou meubles , vêtements etc)

A ce propos
On remarque une particularité dans les Applestore
les "conseillers "ont une méthode très particulière et efficace
iis posent des bonnes questions sur les besoins et peu à peu cernent le profil du client potentiel sans pour autant pousser à la vente ( c'est même parfois le contraire ils corrigent une fausse impression , genre " Ah non ca tel logiciel ne le fera pas")
Et tout ca avec sourire et douceur.
chapeau

Je suis complètement dégouté de cette enseigne à cause du battage qu'ils font avec leur sois disant "contra de confiance" qui n'est en fait qu'une fumisterie...