Rendre visible plusieurs fenetres dans AppleScript Studio

Einbert

Membre expert
Club iGen
24 Avril 2001
1 239
20
Bon, ben je suis toujours et encore dans AppleScript Sudio...Dans mon projet, j'ai 2 fenetres :
-une principale, resp. la UI
-une fenetre de log qui affiche en fait ce qui se passe, resp. affiche des warnings et autres probemes de compilations

Le problème que j'ai, c'est que quand je lance mon appi, ben il n'affiche que la fenetre principale, mais la fenetre de log, ben mistère ou c'est qu'elle passée ?? J'ai pourtant bien mis

set visible of window "Log" to true

Il me manque qqch ??

++

Dans interface Builder clic sur la fenetre de log dans le .nib ou elle se trouve et fait afficher l'inspecteur. Tu aura alors une option pour l'ouvri au lancement du programme.

Voila, enfin je crois
smile.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

En effet, c'est bien correct...Maintenant que ceci fonctionne, j'aimerais bien pouvoir améliorer la moindre et faire que quand je clique sur un certain bouton, la fenêtre "Log" se charge...Y a-t-il là encore un petit truc à cocher ??

++

C'est bon, j'ai trouvé...J'ai en fait mis la commande

set visible of window "Log" to true

dans un on clicked the Oject...comme ça, quand je presse le bouton de translation, ben hop, il m'affiche d'abord la fenêtre de log avant de faire autre chose...

Reste plus qu'à trouver comment on ajoute une ressource dans un projet AppleScript Studio...

grin.gif

++