iOS 9 Renommer périphérique Bluetooth sur iPhone

polosven

Membre actif
10 Juin 2004
223
2
R'lyeh
Bonjour,
J'ai plusieurs enceintes Bluetooth similaires entre mon domicile et mon boulot. Et du coup, je ne sais jamais sur laquelle je dois me connecter. Donc je clique au hasard, et je me plante systématiquement.
J'ai cherché sans succès comment renommer le périphérique depuis l'iPhone.
Auriez-vous une idée?

Merci de vos conseils.
 
Ah mais c'était dans l'absolu, pas en comparaison avec autre chose! C'est con que la possibilité ne soit pas offerte, s'tout...
 
@polosven, et si... ouvre l'app réglages/Bluetooth/connexion à mes appareils/ puis en face du nom de l'enceinte qui est connectée à ton iPhone. Appui sur le petit i et dans la nouvelle fenêtre, regarde s'il y a la possibilité de modifier le nom de l'enceinte comme sur les AirPods.
 
@polosven, et si... ouvre l'app réglages/Bluetooth/connexion à mes appareils/ puis en face du nom de l'enceinte qui est connectée à ton iPhone. Appui sur le petit i et dans la nouvelle fenêtre, regarde s'il y a la possibilité de modifier le nom de l'enceinte comme sur les AirPods.

:coucou: lineakd

J'ai essayé et pas moyen ;)
 
@Jura39, oui.
J'ai essayé avec une Bose soundlink mini et la page d'information n'a que "déconnecter" et "oublier cet appareil".
Celle des AirPods a plus informations comme le "nom".
 
C'était une bonne idée, j'avais essayé.
Apparemment ça existe pour les périphériques made in pomme, mais pas pour le reste. Rageant!