Moi je veux bien que les 2 méthodes soient équivalente mais dans ce cas là il nous faut plus de détails de @plocploc pour savoir s'il a vraiment bien bien suivi la méthode car quand il a appliquée celle donné par @Renaud31 (en essayant de renommer USER1 à partir de USER2) ça n'a pas fonctionné, et quand il a appliqué la méthode d'Apple que j'ai linké (en essayant de renommer USER2 à partir de USER1) là ça a fonctionné.
Alors si les 2 méthodes sont équivalentes et que plocploc les à bien suivi, pourquoi l'une fonctionne et pas l'autre ?
Je pense que soit plocploc a mal suivi la 1ère méthode de @Renaud31 soit les 2 méthodes ne sont pas si équivalente que ça.
Il n'en reste pas moins vrai que personnellement j'aurais quand même toujours tendance à suivre la méthode préconisée par Apple.
Alors si les 2 méthodes sont équivalentes et que plocploc les à bien suivi, pourquoi l'une fonctionne et pas l'autre ?
Je pense que soit plocploc a mal suivi la 1ère méthode de @Renaud31 soit les 2 méthodes ne sont pas si équivalente que ça.
Il n'en reste pas moins vrai que personnellement j'aurais quand même toujours tendance à suivre la méthode préconisée par Apple.