Renouvellement de l'Apple Care ........

• Créateur du sujet Créateur du sujet hike
  • Date de début Date de début

hike

Membre actif
18 Novembre 2007
284
3
55
Bonsoir

Peut-on renouveler un apple care à la fin des 3 ans ?

A priori , je dirais non .
Mais si vous pouviez me confirmer .
.

Salut à tous ! :)

Ce sujet me concerne un peu, ainsi je me permets de demander en quoi consiste le "Renouvellement" Apple Care.

Et quand vous dites "non", ça veut dire qu'au bout des 3 ans de garantie/garantis, on peut plus avoir d'AppleCare ?

Salut à tous ! :)

Ce sujet me concerne un peu, ainsi je me permets de demander en quoi consiste le "Renouvellement" Apple Care.

Un "renouvellement" AppleCare, ça n'existe pas.

Et quand vous dites "non", ça veut dire qu'au bout des trois ans de garantie/garantis, on peut plus avoir d'AppleCare ?

Cela veut dire qu'au bout des 3 ans (à partir de la date d'achat de l'ordinateur, neuf), l'ordinateur n'est couvert par aucune sorte de garantie délivrée par Apple.

Je rappelle que l'extension de garantie Applecare doit être enregistrée impérativement durant la durée légale de garantie (donc avant que l'ordi n'ait atteint ses douze mois).

Tout cela est indiqué sur le site d'Apple. Un topic sur les forums est également consacré aux garanties proposées pour les Mac...

En même temps, au bout de trois ans, il risque d'être un peu à la ramasse niveau performance :siffle:.
Heureusement qu'Apple ne fait pas de prolongation, sinon on aurait des utilisateurs avec des mac de l'âge de pierre, et ca freinerait les développeurs de nouvelles appli. plus gourmandes...

Au moins ca force un peu le changement, même si faut mettre la main à la poche. Et c'est aussi logique de ne pas pouvoir renouveller une garantie.:zen:

Certaines personnes n'ont pas besoin de bête de course justement et n'ont pas forcément envie/les moyens de mettre "les mains à la poche"

C'est dingue cette société consumériste!

Il y aura toujours des développement car il y a quand même pas mal de personnes qui veulent des perf

Ceci dit ça me paraît logique de ne pas renouveler l'apple care, ça reviendrait trop cher à apple de réparer des vieilles machines lol

Je parle des développements qui auront besoin d'être fait, si il y avait cette "traine"... A cause de garanties tjrs valable pour de vieux équipements. Va dire ca aux developpeurs qui devront à la fois travailler pour des équipements d'aujourd'hui (double coeur...) et à la fois pour que ca tourne sur de vielles carcasse.

Il n'est pas question de perf. à tout prix (bete de course), il est question de suivre une constante évolution de la société, un peu comme l'inflation. On y peut rien, mais c'est comme ca.
Aujourd'hui, tu ne navigues plus sur internet comme avant. Les pages sont généralement plus lourdes, tu retrouves du flash partout, avec le web 2.0 c'est pire.
Donc renouvellement d'équipement oblige. Quand on parle de renouvellement d'équipement, c'est bien l'informatique qui est en tête.

Un ordi qui a 8 ans peut encore afficher des pages web que je sache

Et justement, c'est bien ce que je dis, on est dans une société consumériste à tout prix où il faut tout changer pour être au goût du jour, et c'est chiant