Bonsoir,
Moi qui pensais il y a encore quelques semaines que la nouvelle gamme iMac arriverait en mars avril de cette année... Je suis en train de changer d'avis.
1) Il y a bien d'autres choses à réviser avant les iMacs, comme le dit Iluro_64 : iPad, iPhone, MB et MBP. Tout ça peut nous occuper le premier semestre 2010.
2) Arrivera ensuite, normalement, Lion, pour l'été. Et on attend aussi la nouvelle version d'iWork (pressentie pour accompagner l'arrivée du Mac App Store... et puis rien)
3) Et puisque la durée de vie d'une gamme oscille entre 9 et 15 mois (toujours selon Iluro_64

!), que la gamme actuelle n'a que 6 mois, et qu'Apple pourrait bien attendre quelques mois avant d'intégrer les Sandy Bridge dans ses iMac.....
Je finis par penser que l'arrivée des nouveaux iMac pourrait se situer en septembre prochain, intégrant ainsi Sandy Bridge (avec quelques mois d'expérimentation), Lion et autre joyeusetés du genre Light Peak (finalement Copper Peak, donc pas encore finalisé...)
Tout ceci pour un renouvellement de gamme qui interviendrait 13 mois après le renouvellement de juillet 2010.
Réaliste, non

?