renseignement sur graveurs ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet crab
  • Date de début Date de début

crab

Membre enregistré
15 Février 2003
7
0
existe il des graveurs pour iMac 8.5 sur cette terre ? t.déçu : aucun signe de ces specimens sur le site de la Fnac, seulement des graveurs pour 8.6 ou superieur ...

ok merci. c'est pas tout mais je vais telecharger moi. j'y vais de ce pas. et merci encore.
laugh.gif

agrrr après un telechargement de 40 minutes d'un machin pour la version 8.6 des iMacs : ouverture impossible pour cause d'un erreur (-39) ... ou (-29) je ne sais plus ...
mad.gif

Pas de chance. J'espère que ce n'est pas par modem 56k ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par crab:</font><hr /> agrrr après un telechargement de 40 minutes d'un machin pour la version 8.6 des iMacs : ouverture impossible pour cause d'un erreur (-39) ... ou (-29) je ne sais plus ...
mad.gif

[/QUOTE]
Une ame charitable pour t'offrir os 9 allez les gars moi je suis raide
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr /> moi je suis raide
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est une mannie
laugh.gif

[erreure 41]
tongue.gif
wink.gif

sinon, peut-etre faudrait-il zapper la p-ram?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr />
Une ame charitable pour t'offrir os 9 allez les gars moi je suis raide
laugh.gif

[/QUOTE]

Je déclare forfait ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par crab:</font><hr /> ouverture impossible pour cause d'un erreur (-39) ... ou (-29) je ne sais plus ...

[/QUOTE]

Tant qu'à faire, si tu es sous 8.5 télécharges Extension Overload (ou chope le sur un CD SVMMac si tu as le magasine), il te dira d'ou ça vient.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr />
Une ame charitable pour t'offrir os 9

[/QUOTE]

Sois j'ai pas d'âme, soit je suis pas charitable, mais mon porte-monnaie refuse obstinément de s'ouvrir en ce moment
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />

Sois j'ai pas d'âme, soit je suis pas charitable, mais mon porte-monnaie refuse obstinément de s'ouvrir en ce moment
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah si, ça y est, suffisait de quitter la page.
Dslé, y a pas assez dedans
laugh.gif