Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
existe il des graveurs pour iMac 8.5 sur cette terre ? t.déçu : aucun signe de ces specimens sur le site de la Fnac, seulement des graveurs pour 8.6 ou superieur ...
ça doit dépendre des imacs, forcément. Mais, effectivement, sur les vieux imacs, il y a une mise à jour firmware obligatoire à faire (elle est sur le CD maj 8.6, il me semble).
agrrr après un telechargement de 40 minutes d'un machin pour la version 8.6 des iMacs : ouverture impossible pour cause d'un erreur (-39) ... ou (-29) je ne sais plus ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par crab:</font><hr /> agrrr après un telechargement de 40 minutes d'un machin pour la version 8.6 des iMacs : ouverture impossible pour cause d'un erreur (-39) ... ou (-29) je ne sais plus ...
[/QUOTE]
Une ame charitable pour t'offrir os 9 allez les gars moi je suis raide
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par tornade13:</font><hr />
Une ame charitable pour t'offrir os 9 allez les gars moi je suis raide
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par crab:</font><hr /> ouverture impossible pour cause d'un erreur (-39) ... ou (-29) je ne sais plus ...
[/QUOTE]
Tant qu'à faire, si tu es sous 8.5 télécharges Extension Overload (ou chope le sur un CD SVMMac si tu as le magasine), il te dira d'ou ça vient.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par tornade13:</font><hr />
Une ame charitable pour t'offrir os 9
[/QUOTE]
Sois j'ai pas d'âme, soit je suis pas charitable, mais mon porte-monnaie refuse obstinément de s'ouvrir en ce moment