renseignements ITUNES

guigui34

Membre enregistré
28 Décembre 2009
3
0
43
bonjour

je viens de réinstallé leopard sur mon macbook et évidement ma bibliothèque itunes est vide.

ma question est comment remettre ma bibliothèque dans l état précèdent avec mon iphone (vu que mes musiques sont dedans) une sorte d 'exportation de mon iphone vers ma bibliothèque.

j ai peur qu en synchronisant je perde mes musiques sur iphone

cordialement

si vous n'aviez pas sauvegardé votre bibliothèque ailleurs sur votre iPhone, vous pouvez utiliser des logiciels comme Yamipod ou Senuti.

Quand vous aurez récupérer vos fichiers son, faîtes une sauvegarde sur un disque dur externe. Faîtes aussi une sauvegarde complète du système. Ce sont des précautions de base. :)

etant assez novice sur mac oui il faisait une sauvegarde a chaque fois que je branché mon iphone sur mac
je vous parle pas de sauvegarder les données de votre iPhone, je vous parle de sauvegarder les données de votre mac (fichiers, réglages système, musiques, photos, etc) sur un disque dur externe.

Ces sauvegardes se font avec Time Machine ou avec des logiciels tels que SuperDuper ou Carbon Copy Cloner.

Note du modo : titre de ce topic : "Renseignements iTunes", titre de ce forum : "Applications (bureautique, utilitaires, éducatifs, etc.), titre d'un autre forum : "Aide iTunes". Guigui34, de quoi tu vas aller parler, dans cet autre forum ? de tes problèmes de tableur ou de traitement de texte ? :rolleyes:

On déménage !