renseignements pratique sur flash 4

M

Membre supprimé 2

Invité
J'aurais l'intention de me procurer flash 4 et j'aurais aimé avoir un maximum de précision à son sujet, point de vue facilité d'apprentissage,..., et que vaut il réellement?
Bien à vous Laurent

[email protected]
 
Flash 4 est disponible en version démo 30 jours sur le site de macromedia http://www.macromedia.com/flash .
Comme ça tu pourra être sûrque ça te plaît avant de l'acheter "en boite".
Personnelement je trouve que Macromdia à fait de gros progrès pt de vue interface et donc facilité d'utilisation, mais il faut bien dire que ce n'est tjrs pas assez. Flash 4 est simple dutilisation pour des animations simples. Mais dès que tu compliques les choses, te lance dans des actions, scripts et autres, ça devient une autre paire de manche. Je crois vraiment que certains accrochent sans aucun problème la manière de penser mais que pour bcp d'autres ce n'est pas si facile.
Question apprentissage la plupart des bonnes choses sont sur le web. Je déconseille l'achat d'un livre (cher !) qui en général ne reprends que le manuel et même l'aide fournie avec le soft. Le site de macromedia dans la partie Flash regorge de liens vers des sites et autres mailinglists qui t'apprendront gratuitement comment t'y prendre et déjouer les "pièges".

Voilà, A+