Sauté de boeuf, fromage, tarte chocolat-poireDark Templar a dit:ait bien bouffé (salade de tomates, pizza, tarde aux poires) et vous ?
Sauté de boeuf, fromage, tarte chocolat-poireDark Templar a dit:ait bien bouffé (salade de tomates, pizza, tarde aux poires) et vous ?
Dark Templar a dit:2ème étape, représenter MacG à Ibiza![]()
Quel challenge !! Déjà que je suis passé en 10.3.5 hier soir, je ne suis pas certain de pouvoir faire çà... Enfin, si mais j'ai peur de me retrouver sans machine demainDark Templar a dit:Première étape : faire monter la fréquence du processeur et de la mémoire de ta 9600 Pro de 30 % avant la MacLAN![]()
Faut juste raccoler pour les coups de boule, çà devrait allerDark Templar a dit:2ème étape, représenter MacG à Ibiza![]()
Finalement, c'est la 3° étape la plus facileMalkovitch a dit:3ème étape : avoir un choufleur bleu en avatar.![]()
Combien de temps tu crois que tu tiendrais ?gKatarn a dit:Finalement, c'est la 3° étape la plus facile![]()
Au pire ça te forcera à acheter une carte plus puissante à l'AE, c'est que du bénefgKatarn a dit:Quel challenge !! Déjà que je suis passé en 10.3.5 hier soir, je ne suis pas certain de pouvoir faire çà... Enfin, si mais j'ai peur de me retrouver sans machine demain![]()
Vu sous cet angle, la 3° étape devient nettement plus difficile à surmonterDark Templar a dit:Combien de temps tu crois que tu tiendrais ?![]()
Ben le choix est limité : 9800 ou 9800, bien trop chère dans le monde MacDark Templar a dit:Au pire ça te forcera à acheter une carte plus puissante à l'AE, c'est que du bénef![]()
T'es mauvaise langue, y a aussi la 6800 :siffle:gKatarn a dit:Ben le choix est limité : 9800 ou 9800, bien trop chère dans le monde Mac![]()
Je te parle de cartes trouvables... tous les revendeurs te fourguent de la 9000 ou de la 9800 (bizarrement pas de 9600Dark Templar a dit:T'es mauvaise langue, y a aussi la 6800 :siffle:
Et plus sérieusement, une 9700 Pro ça vaut combien maintenant ?
Faut pas déconner non plusHamster de combat a dit:zéro de disco par contre ça va pas.
Hamster de combat a dit:La classe totale !![]()
En même temps, quand tu vois qu'une 9000 128 Mo vaut 200 ¤ et qu'une 9800 128 Mo en vaut 350, la 9700 doit être pas loin de 300 ¤.l'ancetre a dit:La 9700 pro ne doit pas valoir très cher, mais où ?
C'est ça, rigole. si ce sujet reste ouvert dans deux jours j'aurai assez de messages pour te foutre un coup de boule vert, mais faudra le mériter.gKatarn a dit:Faut pas déconner non plus![]()
Dark Templar a dit:En même temps, quand tu vois qu'une 9000 128 Mo vaut 200 ¤ et qu'une 9800 128 Mo en vaut 350, la 9700 doit être pas loin de 300 ¤.