B bdhelin Membre confirmé 20 Mars 2005 21 0 48 26 Octobre 2024 #1 Bonjour à tous ! Je cherche un logiciel pour réorganiser les applications et les pages d'un iPhone à partir d'un Mac. Itunes le permettait mais il a été supprimé. Connaissez vous un logiciel gratuit qui fait ca ? Merci !
Bonjour à tous ! Je cherche un logiciel pour réorganiser les applications et les pages d'un iPhone à partir d'un Mac. Itunes le permettait mais il a été supprimé. Connaissez vous un logiciel gratuit qui fait ca ? Merci !
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 701 3 590 53 Caen et de moins en moins souvent Limoges www.bdzoom.com 27 Octobre 2024 #2 Ça va revenir, mais c'est bloqué par Apple en Europe pour le moment. Du coup, il faut patienter ou déménager Réactions: bdhelin
Ça va revenir, mais c'est bloqué par Apple en Europe pour le moment. Du coup, il faut patienter ou déménager
B bdhelin Membre confirmé 20 Mars 2005 21 0 48 27 Octobre 2024 #3 merci gwen. car c’est vraiment penible de faire ca la main, de les supprimer une par une, de les deplacer une par une
merci gwen. car c’est vraiment penible de faire ca la main, de les supprimer une par une, de les deplacer une par une
edenpulse Membre expert Club iGen 10 Août 2010 4 544 1 307 27 Octobre 2024 #4 Tu peux en déplacer plusieurs à la fois depuis iOS 11. - YouTube Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. youtu.be Réactions: bdhelin
Tu peux en déplacer plusieurs à la fois depuis iOS 11. - YouTube Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. youtu.be
B bdhelin Membre confirmé 20 Mars 2005 21 0 48 27 Octobre 2024 #5 Gwen a dit: Ça va revenir, mais c'est bloqué par Apple en Europe pour le moment. Du coup, il faut patienter ou déménager Cliquez pour agrandir... @Gwen Quand tu dis que ca va revenir, tu parles d'iTunes ?
Gwen a dit: Ça va revenir, mais c'est bloqué par Apple en Europe pour le moment. Du coup, il faut patienter ou déménager Cliquez pour agrandir... @Gwen Quand tu dis que ca va revenir, tu parles d'iTunes ?
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 701 3 590 53 Caen et de moins en moins souvent Limoges www.bdzoom.com 27 Octobre 2024 #6 Ben non, iTunes est mort sur Mac. Je parle de ce que tu attends, la gestion de tes écrans iPhone sur Mac. Réactions: bdhelin
Ben non, iTunes est mort sur Mac. Je parle de ce que tu attends, la gestion de tes écrans iPhone sur Mac.