Réparation cube.

moz angeles

Membre confirmé
11 Août 2003
17
0
J'ai bien peur que mon cube n'ait pas supporté la chaleur à Paris samedi... Il s'est brutalement éteint comme s'il y avait eu une coupure d'électricité et depuis rien à faire pour qu'il redémarre.

D'autres ont-ils ou ont-ils déjà eu ce problème? Quel est le meilleur circuit (magasins, s.a.v...) pour diagnostiquer et (j'espère encore) récupérer ma machine préférée?

Merci d'avance.

Ton problème est presque comme le mien sauf que mon Cube fonctionne encore.
Je me demande si ça n'est pas le bouton d'alimentation qui à des problèmes... Il faut que je réessaie de changer de disque dur.

Je te redis.

moz angeles a dit:
... Il s'est brutalement éteint comme s'il y avait eu une coupure d'électricité et depuis rien à faire pour qu'il redémarre.

Essaie de le bouger (doucement!) en le couchant sur un côté, puis sur l'autre. Il se peut qu'il s'agisse d'un problème de bouton d'alimentation. Dans certains cubes, il y a deux fils qui sont un peu trop près l'un de l'autre, et parfois ils se touchent et ça éteint la bécane.
J'avais eu ce problème au début, et le SAV me l'avait réparé.

Mais c'est peut-être pas ça non plus, car en général il redémarre quand on touche à nouveau le bouton...
confused.gif

J'ai eu un problème identique il y a quelques mois.
Dans mon cas, c'était la carte mère qui avait rendu l'âme.
Si ma ma machine n'avait pas été sous garantie, cela m'aurait couté la modique somme de 5000 Frs (750 euros).