Réparation du système

qnanbi

Membre enregistré
10 Décembre 2005
4
0
Bonjour

J'ai eu un Mac avec un Os 10.2.4, puis j'ai installé une mise à jour (10.2.8).
Le probleme maintenant c'est que je ne peu pas utiliser le CD d'Installation (10.2.4) pour réinstaller le système, mon Mac n'accepte même la réparation.:mad:

Je ne sais pas quoi faire ? J'attend Votre réponse. :confused:

Merci d'avence ;) :up: :zen:
 
Je ne connais pas Jaguar (nous n'avons jamais été présenté :D ) et je m'excuse à l'avance de la réponse que je vais faire :rose:
Mais pourquoi n'essayerais-tu pas d'installer Panther sur ta machine. Je veux dire : si tu as de quoi faire une bonne sauvegarde, que tu as vérifié que tes applications préférées sont disponibles sur Panther et que ta machine est compatible ...
Je pense que l'on peut trouver des CDs d'installation officiels pour pas trop cher et un système un peu mieux que Jaguar.
Bon, cela étant, je n'ai aucune réponse concrète à ton problème (désolé derechef).
 
bompi a dit:
Bon, cela étant, je n'ai aucune réponse concrète à ton problème (désolé derechef).
Ben de toutes façons ca me parait pas possible d'apporter une réponse concrète a une question aussi vague..
qnanbi essaye de détailler un peu plus ton probleme (messages d'erreurs ou autre). Dis nous aussi pourquoi tu veux réinstaller ton système: dans la grande majorité des cas ce n'est pas nécessaire...