Reparation iBook aux US?

antipop

Membre enregistré
1 Avril 2006
2
0
Bonjour

Je suis proprietaire d'un iBookG4, achete aux US, depuis 11 mois mnt et apres avoir gentillement voulu lui faire partager mon coca, deux touches de mon clavier me boude. Ma garantie apple se termine le 9 septembre et je pars aux US le 1. Apres etre passe voir un apple center on m'a dit qu'il fallait attendre 3 semaines pour une reparation. Je ne peux pas partir en vacances sans mon iBook, donc pas de reparation en France. Je voulais savoir si en allant a un applestore aux US je peux proceder a un echange de clavier sur place?

Merci d'avance

antipop a dit:
Bonjour
Je voulais savoir si en allant a un applestore aux US je peux proceder a un echange de clavier sur place?

Merci d'avance

Qui te dit qu'il s accepteront de te faire un échange? :mouais: Le coca ne me paraît pas rentrer dans le cadre d'une "utilisation normale" de ton iBook permettant de faire jouer la garantie normale. :siffle:

Ordha

En supposant que cela rentre en compte... je ne sais pas mais en tout cas dans l'apple center que j'ai visite cela n'avait pas l'air de poser probleme...

antipop a dit:
En supposant que cela rentre en compte... je ne sais pas mais en tout cas dans l'apple center que j'ai visite cela n'avait pas l'air de poser probleme...

Tu leur as dit textuellement: "j'ai renversé du coca sur mon clavier et je voudrais que vous effectuiez la réparation en la faisant passer sous ma garantie?" :heu: :mouais: :eek: Ou bien tu leur as juste dit que tu avais un problème de clavier? ;) Parce que le coca ça laisse des traces (surtout sur le blanc Apple ;) )...

Pour le reste, le plus simple me semble d'appeler Apple et de leur demander si tu peux faire réparer ton Mac aux États-Unis. Mais a priori, je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème.

Ordha

Pharmacos a dit:
Apres le fanta, le yaourt maintenant le coca !!!!!

Mais c'est la folie des boissons :)

C'est l'été ca :)

Mais oui c'est incroyable!! :eek: Moi qui n'approche jamais mon café à moins d'un mètre de mes ordinateurs! :heu: Je trouve tous ces utilisateurs bien imprudents!! :D

Ordha

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Tout à fait. Je signale à ce sujet que l'iBook n'est pas un produit alimentaire. ;)
:D