Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, après une vérification Onyx, il apparait qu'une réparation du disque soit nécéssaire, hors aprés 2 passages en SOS, j'ai toujours le même problème, que puis je faire, mes connaissances sont limités,
Merci de votre aide
Vu que tu as un SSD interne, s'il était mort, tu ne pourrais pas démarrer. Donc à mon avis, ne t'inquiète pas.
Mais un formatage suivi d'une réinstallation propre de Monterey serait sûrement à faire. Ce qui implique de bien sauvegarder toutes tes données avant, sur un disque externe.
Ou alors, plus simple : réinstallation Monterey par dessus lui même. Mais toujours sauvegardes à faire avant.
Bjr Sly, réparation effectuée, j'ignore ce qui c'est passé, d'autant que finalement ça n'affectait pas la bonne marche du Mac, décidément certainesfonctions informatique me dépasse un peuen tout cas, merci
Bjr Sly, réparation effectuée, j'ignore ce qui c'est passé, d'autant que finalement ça n'affectait pas la bonne marche du Mac, décidément certainesfonctions informatique me dépasse un peuen tout cas, merci