iPhone 6 Réparation

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'accède au site sans souci ni message d'erreur.

A défaut, si ton iPhone fonctionne toujours "un peu", tu peux installer dessus l'app Assistance Apple pour programmer une réparation.

Salut Remy,

Moi j'ai comme message "Well Be Back Soon", pour l'iphone j'ai pas osé le charger car Apple m'a dit qu'il y a un risque. Je vais essayer sur un autre ordinateur alors.

Pour ma part, aucun souci avec le lien de ta réponse #1.

Je comprends pas alors, j'ai même essayé avec un proxy, et toujours le même message.

Tu as un bloqueur de PUBS genre Adblock ?

Pour avoir eu à prendre un rdv semaine dernière j’ai également eu des soucis, en recommençant plusieurs fois cela a finit par marcher.

Oui j'ai un blockeur de pub, je vais le déactiver pour voir.
Le vendeur peut-il me bloquer sur Apple, pourtant je lui ai envoyé un mail pour lui retourner, son iphone et la proposition aussi de le réparer et de lui donner la différence. Si c'est çà c'est dégueu je trouve car j'ai été super honnête mais bon.

Meme avec le bloqueur de pub , cela fonctionne

Oui j'ai un blockeur de pub, je vais le déactiver pour voir.
Le vendeur peut-il me bloquer sur Apple, pourtant je lui ai envoyé un mail pour lui retourner, son iphone et la proposition aussi de le réparer et de lui donner la différence. Si c'est çà c'est dégueu je trouve car j'ai été super honnête mais bon.

Mais non! Oublie ton vendeur chinois!

Apple peut avoir commencé à fermer ses différents sites en prévision d'annonces éventuelles ce soir à 19h (heure de Paris)

Habituellement c'est sur l'Apple store qu'on a ce message We'll be back soon, mais ca concerne peut-être d'autres pages dont cette page d'assistance (si des fois ils annonçaient ce soir un programme de rappel des claviers de MacBookPro 2017 et 2018...)

Tu aurais une copie d'écran de ce que tu obtiens?

Étonnant... moi j'accède à la page correspondant au changement de batterie.

Re%CC%81paration.jpg

Je suppose que tu as vidé le cache/cookies/etc. ? redémarré ton ordi ? (on ne sait jamais)

Peut-être tester avec un autre navigateur... (avec Safari par exemple)

Statut
Ce sujet est fermé.