M
Membre supprimé 1099458
Invité
Jura vous pouvez passer en résolu, Apple m'a aidé
Une explication ?
Jura vous pouvez passer en résolu, Apple m'a aidé
C'est à dire et comment ?Jura vous pouvez passer en résolu, Apple m'a aidé
Ok j'avais vu, je vais prendre des photos avant alors, Merci
Si j'étais toi j'aurais carrément refusé de laisser mon iPhone à ce genre d'hurluberlu ! Quitte à reprogrammer un enlèvement en bonne et due forme. C'est inacceptable. J'espère que tu n'auras pas d'ennuis.Et voilà l'histoire continue, rien ne se passe comme prévue avec l'iphone, le livreur d'ups passe les mains dans les poches pas de boite ni rien, je suis pris au dépourvu et manque de temps, il me demande une boite :eek: j'hallucine Apple devait-il pas fournir la boite.
Tu aurais dû refuser de remettre ton iPhone au livreur de chez UPS, de le prévenir que ce n'est pas normal et contraire au protocole prévu par Apple et de mentionner dans la foulée que tu allais appeler Apple lorsqu’il serait parti. La suite aurait été une grande inconnue de son côté. Lorsqu'on te recontactera demande quel est le protocole prévu pour un retour d'un matériel défectueux, là au moins ce sera sans aucune ambiguïté.Je suis en relation, avec un supérieur technique d'Apple super sympa (mail et téléphone) je lui ai envoyé un mail pour signaler le problème, j'attends sa réponse.
C'était on ne peut plus clair et tu aurais dû en faire la remarque au réceptionniste d'UPS quitte à le faire râler en respectant le protocole prévu par Apple. Le mal est fait, mais espérons que tout se passera bien pour toi.Soyez prêt à donner votre produit au représentant d’UPS. N’incluez aucun autre article. Si vous joignez des éléments supplémentaires, nous ne pourrons pas vous les renvoyer. N’ajoutez pas non plus d’emballage. UPS n’accepte pas les articles emballés. UPS fournit l’emballage et nous envoie le produit par la suite."