iOS 11 Réparer système IOS

JuBNNTN

Membre enregistré
5 Août 2018
2
0
28
Bonjour à tous. Je vous explique mon problème, mon iPhone 6 à bugger sur le mode DFU, et me met l'erreur 4013 quand je veux le restaurer avec iTune. La solution que j'ai trouvé est d'installer un logiciel tel que Dr Phone pour le restaurer et réparer les problèmes de la carte mère car le logiciel m'annonce qu'il y a un soucis à ce niveau.

Ma principal question est : connaissez vous un logiciel identique, qui restaurer les iPhone mais GRATUIT, car tout les logiciel que j'ai utiliser me demande de payer 70€... j'ai déjà ma sauvegarde sur mon ordinateur, mais iTunes me marque cette erreur 4013...

Deuxième question : est il possible de changer deux carte mère, c'est à dire que j'ai un ancien iPhone 5SE, est il possible que je prenne ma carte mère de cet iPhone pour le mettre sur le 6 ? Ma question paraît un peu stupide, mais je préfère demander :)

Merci à tous en espérant trouver une solution.
 
Pas possible de placer une carte mère d’iPhone SE sur un iPhone 6. Le plus simple c’est de restaurer la sauvegarde iTunes de l’iPhone 6 sur l’iPhone SE. Il faut juste avoir un version identique ou plus récente sur l’iPhone SE.
Pour l’erreur 4013 il faudrait essayer un autre câble et un nettoyage du connecteur lightning de l’iPhone.
 
Merci de ta réponse. Mais malheureusement j'ai tout essayer, changer d'ordinateur, de câble, nettoyer le connecteur, après l'extraction du logiciel, pendant l'attente de l'iphone, celui-ci lance une barre de chargement sous la pomme, et crash... systématiquement. Je ne sais plus quoi faire
 
Vous n’avez plus qu’à le porter chez un réparateur. Peut être il suffira de changer le connecteur lightning. Peut être la carte mère est à réparer. Et dans ce cas à mon avis pas le coup.
 
Bonjour, en effet, il n'y a pas de logiciel gratuite pour réparer au succès le système iOS, mais vous pourriez trouver un logiciel moins cher, tel que Tenorshare ReiBoot, qui coûte juste la moitié du prix de dr.fone. xxxxxxxxx

Note de la modération : pas de PUB directe, le nom suffira amplement. De plus, le message d'origine date de 2018.
 
Dernière édition par un modérateur: