Repartitionnement

cux221

Membre actif
20 Avril 2002
719
1
43
MASSY
J'aimerais savoir, s'il est possible de chaner la taille d'une partition.
Voilà, j'ai une partition os 9 et une os X.
est-il possible de réduire la taille de os 9 pour agrandire celle de os X?

si oui, comment.

Merci de vos réponses.

Cuxx
 
En fait avec les softs fournit par Apple cela risque d'être vachement difficile si ce n'est impossible, mais par contre il existe peut -être une solution dans le terminal tu as une commande qui s'appelle pdisk et qui devrait te permettre de le faire mais autant te prévenir que si tu n'as jamais toucher le terminal ou des trucs ds le genre cela va être vachement difficile
wink.gif
 
Merci, je vais étudié ça de plus près avec le man. Mais quand j'aurais vraiment le temps, ça ma pas l'air d'être très simple.
 
Le magazine A Vos Mac consacre un article sur ce sujet dans son numéro 19 du mois de mai. il explique entre autres comment utiliser pdisk.
 
Il me semble avoir lu cet article et je crois qu'il s'agit d'un DD externe et que l'auteur dis ne pas avoir trouver la manip pour OS X en interne
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BrainDamage:
Je ne l'ai pas ici mais je peux t'en faire un résumé demain si tu veux.<HR></BLOCKQUOTE>

Ce serait sympa !
Sinon quelques scan en JPG bien bien compressés dans un post ici... Tout le monde en profiterait. Je n'ai pas non plus trouvé ce mag en kiosque.

pascal.